Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimouse-speed

Intégration loupée : mes femelles ne s'entendent pas...

Messages recommandés

j'ai un problème il y a maintenant 3 semaine j'ai acheté une petite souris(Trudy) pour tenir compagnie a mes deux autre et le problème c'est que depuis quelque temps je les fait ce connaitre,elle s'entend très bien avec la vieille (Speed) mais la jeune (Frimousse) ne l'aime pas du tout elle la même blessé la dernière fois donc aujourd'hui j'ai mis Trudy un peu avec Speed mais en remettant Speed avec Frimousse celle-ci la attaqué et la bien blessé sa va mieux, je pense que c'est a cause de l'odeur de Trudy mais je me demande si un jour elle pourront s'entendre ou s'il il faut que j'achète une souris pour la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimouse-speed a écrit:
s'il il faut que j'achète une souris pour la nouvelle

Je pense que ce serait déjà un plus si tu avais recourt à l'adoption plutôt qu'à l'achat...

As-tu vérifié le sexe de la nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des cas où l'intégration est vouée à l'échec quelque soit la méthode utilisée.
Que donnent les rencontres en terrains neutre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message est un peu confus, si tu donnais les noms de tes souris à la place de "la vieille", "la jeune", "l'autre" et que tu ponctue davantage tes phrases on s'y retrouverait mieux.

L'achat en animalerie bof!! Préfères l'adoption! D'autant plus que si tu achète tes souris en animalerie elles ont toutes les chances d'être gestantes!
Bref, on tour par la rubrique "La souris pour les nuls" ne serait pas de trop pour toi.

Certaines intégrations sont vouées à l'échec car certaines souris sont associables ou elles ne sont pas capables de s'entendre tout simplement.
Retentes une intégration dans les règles de l'art (terrain neutre, cage réaménagée et nettoyée, etc...)! Et si ça ne fonctionne toujours pas alors il faudra faire deux groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en terrain neutre sa ne va pas du tout et je sais qu'elle n'est pas gestantes car sa fait plus de trois semaines que je les maintenant
sinon la nouvelle s'appelle Trudy, la vieille Speed et l'autre Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas une intégration en cage si la présentation sur terrain neutre tourne au vinaigre... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit en cage ou en terrain neutre si elles ne s'entendent pas et qu'il y a des blessures, inutile d'insister!

Comment se comporte-elles toutes les 3 en terrain neutre? Qui est agressive? Qui est dominée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est frimousse qui est agressive et Trudy qui est dominé, Speed s'entend avec les deux.
Je devrais donc arrêter de les mettre ensemble?
J'ai un probléme Trudy et Frimousse ne s'entendent pas du tout mais ma mère ne veut pas que je réccupére une autre souris pour tenir compagnie a Trudy alors je ne sais pas si je dois laisser Speed avec Frimousse et donc laissé Trudy toute seule a cause de Frimousse ou bien mettre Speed et Trudy ensemble et laissé Frimousse toute seule pendant quelque temps et retenter de mettre toutes les souris ensemble plus tard, peut-être que si Frimousse se retrouve toute seule pendant un moment elle acceptera mieux Trudy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe sur ton clavier une série de petites choses que l'on appelle ponctuation. Tes messages sont illisibles, merci de ponctuer tes phrases (juste un point de temps à autre, un retour à la ligne quand nécessaire etc.). Merci.

Lee pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de mettre Trudy et Speed ensemble mais pendant la nuit elles se sont donné des coups donc j'ai remis Speed avec Frimousse et j'ai mis Trudy toute seule.
Je vais essayer de m'en occuper le plus possible pour ne pas qu'elle s'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...