Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Grande cage N°2

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle deuxième grande cage. Elle est moins grande que l'autre mais pratique.
Il y a 3 étages auxquels j'ai rajouté des échelles.
Elles possede 5 petites portes 2 sur le haut (qui ne me servent pas car la cage est sur une table) et 3 sur la facade principale donnant acces a chaque étage.
L'inconvénient est que le bac est haut et quand mes puces sont debout je voit a peine leur bout du nez.
Je nais pas encore finis de l'aménager le dernier étage n'a rien mais jeudi je fais l'acquisition d'un machine a coude et je vais me lancer dans la confection de mes propres hamacs.
Pour le moment j'ai 6 souris dedans elles cohabitent tres bien ensemble (en même temps il y a mes Allemandes et mes Hollandaises).

Voila la photo (un peu flou désolée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, le bac a beau être grand, y a de la litière partout autour !

Niveau barreaux, ils sont espacés de combien ?

En tout cas, elle m'a l'air vraiment chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette cage ! J'aime bcp ! Tu l'as eu où celle ci ?

Vivement qu'elles soient toute bien aménagée pour avoir des photo encore plus mieux Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, il y a vraiment moyen de faire quelques choses de superbe avec cette cage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Hehe, le bac a beau être grand, y a de la litière partout autour !

Niveau barreaux, ils sont espacés de combien ?


Oui y a de la litiere partout a cause d'une autre cage que j'ai enlever pour la photo (j'était en mode nettoyage)
Et pour l'espacement des barreau il me semble que c'est comme l'autre grande cage 1,1 cm les souris passe si elles veulent mais elles le font pas donc j'en conclus que la cage plait, y a que Cheyenne que j'ai retrouvé dans le salon du coup elle est dans une cage a petit barreaux.

langebleue a écrit:
Sympa cette cage ! J'aime bcp ! Tu l'as eu où celle ci ?


Je l'ai trouvé sur Lebonc*in , c'était la cage d'un hamster (pour lui tout seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé sur Lebonc*in , c'était la cage d'un hamster (pour lui tout seul)

Oh la vache, il devait s'éclater le hamster là dedans s'il y'avait ce qu'il fallait pour s'amuser ! Parce que y'a quand même pas mal d'espace dis donc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...