Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snooow

Bébés souris, yeux qui se ferment...

Messages recommandés

Voila j'ai eu une portée et j'avais un petit male avec un oeil fermer alors que la veille il etait ouvert, j'ai reussi a lui réouvrire et aujourd'hui les deux etaient collés et une de les autres souris aussi avait ca, quelqu'un sait ce que ça pourrait etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car il y a 4 jours elles avaient les yeux bien ouverts comme tous les autres petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 21jours :S et bien la il a les yeux ouvert car je lui est decoller un petit peut :/ Mais si demain ca le re fait je prendrai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux essayer de les décoller à l'aide de sérum physiologique et d'une compresse stérile (pas de coton).
S'ils restent collés tous les jours et que les yeux ne te semblent pas très propres, il faudra peut-être consulter le vétérinaire dans l'hypothèse d'une conjonctivite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant trois on de la conjonctivite, je ne sais vraiment pas comment les soigner, j'ai mis des gouttes, tous les jours mais ca ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veto, car il faut une creme speciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... bon courage pour la crème... très pratique à mettre à condition que les animaux y mettent du leur (c'est une autre paire de manche xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu attends, plus le traitement sera long et difficile à mettre en place.

Pour ce qui est de la crème, oui il faut passer chez le vétérinaire, pour la bonne et simple raison que tu ne sais pas toi-même quelle est la crème dont tu as besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:
et qu'on n'est même pas sur que ce soit une conjonctivite Rolling Eyes Donc oui véto d'office...

Une conjonctivite qui dégénère peut les rendre aveugle.


Voir faire perdre l'oeil de l'animal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...