Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimouse-speed

ouie ou vue

Messages recommandés

mercredi dernier ma souris (speed) âgée de deux ans respiré par la bouche ,elle avait le ventre extrêmement gonflé et avait les yeux gonflé
mais en rentrant le midi du collège elle était de nouveaux en pleine forme le ventre n'était plus gonflé elle respiré comme il faut et ses yeux étaient propre on ne la donc pas emmené chez le véto
mais depuis quand je l'appel elle se tourne de l'autre coté ,je ne ces pas si ces un problème au niveau des yeux ou des oreils si quelqu'un peut m'aidai elle mange comme il faut mais elle a l'air fatigué elle ne fait plus de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très curieux pour les gonflements...

Mais je ne saurais aider.
Si elle a de nouveaux ces gonflements, il faudra aller chez le vétérinaire dès que tu peux avant que ça ne la tue ou dégonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de gonflements me fait penser à de l'ascite ou des troubles intestinaux.
Que lui avais-tu donner à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle te semble essouflé ceci peut être aussi un problème cardiaque...
Mais j'attend la réponse à la question de Mymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est donné des croquettes pour chiens
je pense que les croquettes était trop forte pour elle, je lui est donc acheté des croquettes pour chaton
nous allons essayé de trouvé un vétérinaire spécial nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes ne provoquent pas ce genre de souci, mais mieux vaut donner des croquettes pour chaton à tes souris car c'est ce qui se fait le plus. Cependant les croquettes doivent rester que des friandises à donner occasionnellement car elles sont très grasses et riche pour des souris.

Lui avais-tu donner autre chose? Des fruits, légumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...