Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo882

Comparatif de cages...

Messages recommandés

coucou tous le monde Smile

Je pence avoir trouver la cage qui'il me faut pour mes futures souris !

c'est une ancienne cage a ecureil de coree...

petite pour un de ces ecureils mais grand pour des souris !

si je prend cette cage je vais mettre des etages et je vais suspendre des hammacs et autre bonne choses !!

voici l'annonce ... a vos critiques maintenant ...

PS: l'annonceur n'a pas repondu a ma reponse mais comme l'annonce est pas annuler je suppose que la cage est toujours disponible !



http://www.marche.fr/annonce.php?id=22246671&reponseannonce=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos:

Rody Metro -> 2 145cm² c'est déjà mieux pour deux souris ^^ après il faut voir avec ton arrangement des jouets



Cage Kleo: -> 1 852cm² soit 2 souris pile poil je dirais....(mais bon pour moi ça me semble petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabalar a écrit:
Quelques photos:

Rody Metro -> 2 145cm² c'est déjà mieux pour deux souris ^^ après il faut voir avec ton arrangement des jouets



Cage Kleo: -> 1 852cm² soit 2 souris pile poil je dirais....(mais bon pour moi ça me semble petit)


merci pour la reponse rapide ! ... et bien j'aime bien la rody retro le seul problem c'est que il y a pas de barreau ou presque pas et donc je suis limiter pour mettre des etages tunnel hammac et autre ..

ce que j'aime chez la cleo c'et les barreaux et qu'elle comporte des etages ...

donc tu pence que je doit opter pour la rody ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre , y'a un défaut sur la kléo que je suis pas trés fan, c'est que oui elle est a barreau , tu peux mettre des étages! Mais il n'y a qu'une ouverture pour cette cage , qui se situe tout en haut!
Donc si tu met beaucoup d'étages c'est un peu dur pour aller chercher ta souris qui est dans le bac en bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Si je peux me permettre , y'a un défaut sur la rody que je suis pas trés fan, c'est que oui elle est a barreau , tu peux mettre des étages! Mais il n'y a qu'une ouverture pour cette cage , qui se situe tout en haut!
Donc si tu met beaucoup d'étages c'est un peu dur pour aller chercher ta souris qui est dans le bac en bas Smile


euh t'es sur que c'est la Rody?? Ca serait pas la Kléo plutot ??? ou c'est moi qui perds la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabalar a écrit:

Cage Kleo: -> 1 852cm² soit 2 souris pile poil je dirais....(mais bon pour moi ça me semble petit)


Pour l'avoir eu, 4 souris sont parfaitement alaise dedans (la cage est haute et avec deux étages)
C'était une de mes cages préférée, les puces adorée être suspendues aux barreaux.
Elle est démontable et a une grande ouverture sur toute la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Si je peux me permettre , y'a un défaut sur la rody que je suis pas trés fan, c'est que oui elle est a barreau , tu peux mettre des étages! Mais il n'y a qu'une ouverture pour cette cage , qui se situe tout en haut!
Donc si tu met beaucoup d'étages c'est un peu dur pour aller chercher ta souris qui est dans le bac en bas Smile


oui c'est vrai mais pour moi c'est le seul problem ce qui m'inporte le plus c'est que la cage est haute donc j'ais plus de places pour leurs mettre des jouet hammac et autre dans la cage ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Gabalar a écrit:

Cage Kleo: -> 1 852cm² soit 2 souris pile poil je dirais....(mais bon pour moi ça me semble petit)


Pour l'avoir eu, 4 souris sont parfaitement alaise dedans (la cage est haute et avec deux étages)
C'était une de mes cages préférée, les puces adorée être suspendues aux barreaux.
Elle est démontable et a une grande ouverture sur toute la hauteur


donc tu pence que je devrais prendre celle la Smile ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de courant d'air dans la pièce où tu met la puce et que tu n'as pas peur de retrouver de la litière partout alors oui.

Sinon je te conseil l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Si il n'y a pas de courant d'air dans la pièce où tu met la puce et que tu n'as pas peur de retrouver de la litière partout alors oui.

Sinon je te conseil l'autre Wink


daccord merci beaucoup ... donc j'avais oublier la litiere partout ! .... bon je vais reflechir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sa sur leboncoin.com .... je vais appeler le proprietaire pour savoir dans quel etat et la cage ! ..http://www.leboncoin.fr/animaux/126480444.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve cher, il me semble l'avoir acheté entre 30 et 35 euros neuves il y a trois ans.
Je te conseil de vérifie les prix sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Je la trouve cher, il me semble l'avoir acheté entre 30 et 35 euros neuves il y a trois ans.
Je te conseil de vérifie les prix sur le net


oui je vais faire sa et puis je vais voir mais sa coute pas plus cher de commander sur internet ? avec le transport et tout ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabalar a écrit:
Camellia a écrit:
Si je peux me permettre , y'a un défaut sur la rody que je suis pas trés fan, c'est que oui elle est a barreau , tu peux mettre des étages! Mais il n'y a qu'une ouverture pour cette cage , qui se situe tout en haut!
Donc si tu met beaucoup d'étages c'est un peu dur pour aller chercher ta souris qui est dans le bac en bas Smile


euh t'es sur que c'est la Rody?? Ca serait pas la Kléo plutot ??? ou c'est moi qui perds la tête


Oui la kléo pardon ! Je vais modifier Smile

Sinon oui elle est cher! Ici il y'a moins un an elle etait encore en vente a 15 € - 20 € selon les boutiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais effacer ce post car il me sert plus a rien et le remplacer comment je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est juste le message, il y a une croix en haut à droite du message.
Pour le sujet en entier, il faut demander à une gentille modette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
si c'est juste le message, il y a une croix en haut à droite du message.
Pour le sujet en entier, il faut demander à une gentille modette Wink


merci car comme tu le vois je viens deffacer mon premier message mon sujet quoi ... et les commentaires du dessous ne correspondent plus donc je veux ou recomencer un nouveaux sujet ou effacer les commentaires ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu le fermer, mais je ne vois pas pourquoi le supprimer il peu servir pour d'autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
On peu le fermer, mais je ne vois pas pourquoi le supprimer il peu servir pour d'autres personnes.


car j'ais changer le message de base donc sa a rien avoir les commentaire comparer au message initial ...

je me suis tromper en le faisan ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parle toujours de cage , tu as changé ton message d'origine pas grave Smile du moment que tu dis aux gens d'aller voir ton message d'origine , on peu toujours répondre a la suite.

Pour revenir à ta cage, celle est est grande c'est bien.
Par contre elle a l'air vachement haute alors il faut faire attention pour les souris, il mettre de quoi arrêter leur chute au cas ou. Etage hamac etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement excatement la même! Moi je l'ai acheter a carre*our je m'y attendais pas je l'ai acheter 35€ si mes souvenirs sont bons. Personnelement, elles sont 3 dedans pour le moment et moi je la trouve trés spécieuse, même a 3 elles ont beaucoup de place! Le bac et trés haut et donc empéche la litière de passer. je n'ai jamais eu de litiere par terre!

Un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lene a écrit:
J'ai actuellement excatement la même! Moi je l'ai acheter a carre*our je m'y attendais pas je l'ai acheter 35€ si mes souvenirs sont bons. Personnelement, elles sont 3 dedans pour le moment et moi je la trouve trés spécieuse, même a 3 elles ont beaucoup de place! Le bac et trés haut et donc empéche la litière de passer. je n'ai jamais eu de litiere par terre!

Un exemple.


merci beaucoup pour la reponse et la photo !
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, par contre y'a quand même 2 points négatifs, enfin pour moi personellement.
le 1er: Moi je met les gamelles sur un étage car c'est pas facile d'accéder au bac quand il y a les étages! Mais si elles sont bien apprivoiser elle viennent directement sur le dernier étages pour être prises et ma petite Canelle arrive même a faire le spider-cochon.
le 2eme: Et pas le moindre, encore pour moi personellement, ce sont les odeurs, car mes fifilles ont pris la facheuse habitude d'uriné sur les étages, et là forcément y'a pas de chanvre donc ca sent plus, je nettoie tout les jours, les étages et les roues (environ 10min de mon temps) Si elles font bien leurs besoin dans le chanvre ca sent pas le moins du monde.
Bonne chance dans ta recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve, comme Camellia, qu'il est en effet beaucoup plus sympa de laisser le sujet en ligne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...