Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hami form liquide ..

Messages recommandés

Invité

La FA de mon petit père lui donne actuellement du Hami form liquide comme vitamine , étant donné qu'il tchoum un peu. Or il me semble que le Hami form c'est pour l'équilibre digestif ? Hehe... Le Tonivit me semble un peu plus approprié dans ce cas là non ?
Elle lui donne aussi du L52 , qu'est ce que s'est ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le L 52 est un medoc homéopathique que les ratouphile utilise pour les petits rhumes en cure de 2-3jours.
Je l'utilise actuellement pour une de mes puces (souris) mais son rhume semble coriace donc véto demain.

Le hamiform est un complément vitaminé, je l'utilise en cure de 2-3 jours pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon lapin avait du Hami form pour ses problèmes de diarrhées , c'est pour ça que je voulais savoir. Il y a plusieurs produits dans cette gamme ?

Dawww où est ce que je trouve ces produits ? En animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plusieurs produit, mais je te conseil le tonivit, j'avais acheté du hamiform car à ce moment là le seul véto du coin n'avait que des remontant pour vache et pas de voiture.

Pour le L52 en pharmacie, dans les 5 euros c'est un medoc pour humain (posologie que j'utilise: 1goutte pour 100ml) mais si le monsieur tchoum encore après 2-3 voir 4 => véto pour des antibio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas j'espère que ça ira pour lui , car il part le 5 de chez sa FA et je ne le récupère que le 8 .. Donc ça fera trop long pour le véto. D'un autre côté , c'est stupide comme situation. Apparemment , les nuits deviennent plus fraiches sur Marseille et le copain de cette fille ne veut pas fermer les fenêtres pour autant. Sachant que la cage de Mister est en hauteur ( puisque sur celle des rats d'après ses dires ) , il doit être en plein courant d'air .. Inutile de me dire que je dois lui signaler qu'elle doit le changer de place je l'ai déjà fait mais,selon elle , il n' y a pas d'autres endroits pour le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend rendez vous dès son arrivée et demande à la covoitureuse de le bosster un max.
Tu peux aussi demander à la Fa de lui mettre une bouillotte la nuit, au moins il ne sera pas en hypothermie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui d'accord je vais faire ça. Merci Dawww !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swell a écrit:
Oui d'accord je vais faire ça. Merci Dawww !


De rien, tiens nous au courant, pauvre petit père, il va être bien avec toi Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai contacté sa FA.Mon copain aussi étais hors de lui en lisant ça. Merci beaucoup pour le compliment

Et bien sûr je vous tiens au courant de l'avancée des évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de pas la braquer trop, elle semble d'humeur trés electrique, ça serait vraiment dommage qu'elle annule.
Plus que deux jours et après il sera en route pour chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais que moi et la franchise
Non mais je sais y mettre les formes , donc elle m'a dit qu'elle fermera la fenêtre quand son copain est couché et qu'elle lui donnera double ration de sopalin.
Pour en revenir aux produits Hami form , est ce que tous les produits de la gamme sont utilisables par les souris ? Car utilisant Google mon Ami , je suis enfin tombé sur leur site et j'ai vu des gouttes relaxantes .. Est ce que ça serait un bon plan pour lui qui va être pas mal transbahuté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout, je te conseillerai plutôt de l'homéopathie (je crois que c'est le L72 dans ce cas).

Ensuite il me semble plutôt costaud, je pense qu'il supportera le voyage sans trop de problème.
Ensuite j'espère que c'est problème respi ne seront pas chronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non en fait il est assez petit pour un mâle.
Bon faut dire qu'il n'a pas les meilleurs conditions de vie actuellement , et puis , pour moi ça ne change pas grand chose que se soit chronique. On l'aime ce petit père et on lui donnera les soins nécessaires !

Je vais voir pour ces gouttes homéopathique , je donne juste le numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui tu peux, tu peux aussi leur demander conseil!
Pour le L52 tu devrais en trouver partout, j'en ai trouvé dans mon village perdu dans la campagne!

Le problème des problèmes chronique c'est que ça affecte beaucoup la durée de vie de la puce (je me doute bien que tu ne vas pas le laisser tomber pour ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dawww.
Oui je sais pour les maladies chroniques , mon lapin et mon hamster en ont une ( mon hamster à même une déficience immunitaire qui ne lui laissé pas plus de un an et demi d'après la véto , et il va tranquillement vers ses deux ans et demi *-* ) donc ça va je suis parée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...