Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatanka

Blacky a une belle grosseur...

Messages recommandés

Bonsoir le forum,

Cela fait un peu de temps que je n'est pas posté, mais beaucoup de boulot...

Je vous écris donc car cette après midi en rentrant, je regarde mes loulouttes, et là horreur ma matriarche Blacky était accrochée aux barreaux de sa cage laissant apparaitre une énorme boule sur son flanc droit....Des frissons m'ont parcourus...

J'ai tout de suite pensé que ma puce avait une belle tumeur vu la masse et la dureté de celle ci, pas d'auto diagnostique quand même, je me suis empressé d'appeler tout les vétos du coin. Trois m'ont rit littéralement au nez et une seule m'a prise au serieux et est dans la liste des vétos recommandés sur le forum. Donc rendez vous demain après midi même si j'ai un peu peur du diagnostique...

Je suis vraiment affecté par cette nouvelle et surtout par la réaction des gens qui m'entourent...Est ce vraiment pathétique et inutile de vouloir aider et sauver son animal de compagnie quelque soit sa taille et sa valeur marchande ? La connerie humaine m'effrait de plus en plus...

Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour du véto et vous posterai des photos de ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du véto, ma Blacky a bel et bien une tumeur...

J'ai pris la décision (j'espère pas trop attive ) de l'operer pour enlever toute la masse...
La véto m'a bien fait comprendre que ça comporter des risques, surtout pour l'anesthésie et pour le pansement, mais je préfére tout tenter plutôt que de la voir souffrir et de devoir l'euthanasier sans même avoir tenter de la sauver...
Elle a était très suprise de voir à quel point elle était vive et curieuse et elle m'a assuré que c'était une bonne chose pour la suite. Donc le rendez vous est pris.

Pour l'instant je vais la chouchouter plus que d'habitude et on verra bien ce que cela donne en espèrant que la masse n'évolue pas trop vite...

Bonne soirée à toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'espere pour toi et ta puce que tout iras bien .
je pense que tu as bien fait de prendre cette decision mieux tentant tout que rien
certain veto peuvent être tres tres c** , pour mon caniche a 3 patte lol ; apres son accident et l'operation a la clinique de corbeil (seul veto trouver ce dimanche).... les 3 autres qui l'on vue apres pour ces vaccin m'on dit cash :" vous auriez mieux fait de le faire piquer sa vous aurez coûter moin cher " je te dit pas le savon qu'il ont pris non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tatanka !

Ca fait plaisir de te voir, dommage que ce soit pour une mauvaise nouvelle.
Mais si ca peut te rassurer, ma Cheyenne a développé, il y a trois semaines, une tumeur elle aussi. Et comme toi, nous avions pris la décision de l'opérer. L'opération c'est très bien passé, et aujourd'hui il ne manque que la repousse des poils pour qu'on ne voit plus rien de cette mauvaise aventure sur Cheyenne.
Bon, il y a toujours un risque que la tumeur revienne. Mais on est contente d'avoir essayé et on a bon espoir pour la suite.

Alors je croise les doigts pour toi et ta puce !

Tiens-nous au courant ! Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements...

Voilà quelques (mauvais) clichés de ma puce :





Pour l'instant elle garde toujours la forme, mange, joue, boit, lave ses filles...La masse ne semble pas grossir pour le moment. Le véto m'a dit que si la boule grossissait avant l'opération, elle pourra la ponctionner...Donc affaire à suivre

Merci encore à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est une belle grosseur. C'est pénible ces trucs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...