Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Commandez votre Hamac pour Souris !

Messages recommandés

Je confectionne des dodos & hamacs pour vos rongeurs :souris, rats, hamsters
avec un choix de :
- 60 tissus (coton, polaire, fourrure rasée & fourrure épaisse),
- 14 dodos pour Souris,
- 9 dodos pour Rats,
- L'ouverture d'une gamme pour Hamsters,
- Des nouveautés régulièrement !

Vous trouverez ci-dessous les photos & descriptifs des confections.
Si vous souhaitez vous renseigner ou passer commande, merci de me contacter par mp ou par mail :
rongeursnus@voila.fr
Vos questions relatives à mes confections pour souris & rats, ainsi que vos photos de dodos peuvent êtres postés dans les pages qui vont suivrent.
Bien amicalement,

Mrs Gruyère



CONFECTIONS pour SOURIS :


Le Dodo-Cachette Souris

Toujours apprécié, ce dodo se décline en coton, polaire ou fourrure rasée au choix.
Diamètre : 15 cm.
Prix : 6 €

Le Hamac Souris

Confortable, avec 4 points d’attache en cordelette assortie au tissu souhaité (coton, polaire ou fourrure rase).
Garnissage ouatine.
Dimensions : 16cm X 17cm.
Prix : 3,50 €

Le Cube Souris

L'entrée du Cube est cylindrique et est bordée de biais. Le doublage en polaire assorti au tissu choisi pour un confort optimal.4 petits anneaux en plastique facilitent l’accrochage. Avec fond semi-rigide.
A suspendre ou a poser. Disponible en coton, polaire ou fourrure rasée.
Dimensions : 12 cm X 12 cm X 12 cm
Prix : 10 €


Le Sac de Couchage Souris

Tellement douillet que votre souris ne le quittera plus !
Idéal pour les souris convalescentes ou frileuses car doublé de mouton synthétique (6 coloris au choix).
Dimensions : 15 cm X 12 cm.
Prix : 6 €


Le Camembert

Un dodo hyper confortable, où votre souris peut dormir tranquillement.
Doublage polaire assorti, et fond en mouton synthétique. 4 anneaux en plastique cousus permettent d’accrocher le Camembert.
A poser ou à suspendre au choix.
Diamètre : 14cm / hauteur 5cm.
Prix : 10 €


Le Dodo rond Souris

Idéal dans les abris ou maisonnettes pour des siestes tout confort.
Nouveau : avec fond matelassé très confortable.
Diamètre : 12 cm
Prix : 4,50 €


Le Dodo-Sputnik Souris

Garni de ouatine pour le confort, ce coussin comporte des attaches pour une bonne mise en place dans le sputnik.
Dimensions : 13 cm X 13 cm.
Prix : 3,50 €


La Tente suspendue Souris

Idéale pour les petites siestes au calme…
Fond semi-rigide. Avec 2 anneaux plastique pour faciliter l’accrochage.
A délcliner dans le tissu de votre choix.
Dimensions : 17 cm X 9 cm X 10 cm
Prix : 6 €


Le Dodo d’angle souris

Se place sur l'angle d'un étage, ou dans un coin de la cage. Garnissage fibre de rembourrage.
Dimensions : 15 cm X 15 cm.
Prix : 4,50 €


Le Tunnel souris

Une cachette idéale, où votre souris aimera jouer avec des copines !
Avec 3 armatures, fond agréablement garni de ouatine.
Dimensions : 14,5 cm X 8 cm X 6 cm.
Prix : 6 €


Le Dodo-Cachette souris 2 entrées

Un dodo très apprécié, où un groupe de quelques souris peut facilement dormir.Le fond et le dessus sont garnis de ouatine. Personnalisable avec votre tissu préféré.
Fait très intéressant : ce dodo est reversible. On peut donc l’utiliser à l’endroit puis à l’envers avant de le laver en machine (à 30°).
Dimensions : Diamètre 15 cm
Prix : 6 €


Le Hamac-Tube Souris



C’est la réplique miniature exacte des hamacs pour grands rongeurs (rats, chinchillas, cobayes).
Votre souris peut s’allonger au dessus (comme sur un hamac classique) ou bien au chaud à l’étage inférieur.
4 anneaux cousus facilitent l’accrochage.
Dimensions : 17 cm X 8 cm X 10 cm.
Prix : 6 €


Le Nid Souris

C'est le dodo idéal pour les petites siestes bien au chaud ! Ce dodo se place sous un étage ou dans un abri.
Diamètre : 15 cm.
Prix : 5 €
En mouton synthétique, qui se décline dans les coloris suivants :
Chocolat, beige, marine, doré, cassis & écru.



Le Hamac cache cache Souris

Pour les souris qui aiment se cacher et dormir à l'abri des regards indiscrets...
Dimensions : 16 cm X 17 cm.
Prix : 5,50 €


CONFECTIONS pour HAMSTERS :

Le Hamac Hamster

Enfin un hamac adapté à la taille de votre hamster syrien !
Garnissage ouatine, à choisir en coton, polaire ou fourrure rasée.
Dimensions : 30 cm x 30 cm.
Prix : 8 €


CONFECTIONS pour RATS :

La Corbeille Ronde Rat

Un dodo très luxieux et douillet pour vos rats. Avec un épais boudin rembourré, fond confortable.
Dimension : Diamètre 30 cm.
Prix :
12 € en coton ou polaire
14 € en mouton synthétique (voir photo ci-dessous)
16 € en fourrure épaisse haute qualité (voir photo ci-dessous)

Coloris proposés en mouton synthétique :Chocolat, beige, marine, doré, cassis & écru.

Coloris proposés en fourrure épaisse :Or, Impala, Renard des sables, Panthère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONFECTIONS pour RATS (suite) :


La Poche de Promenade Rat




Entièrement pensée pour le bien être de votre rongeur préféré. Vous transporterez votre rat partout chez vous avec ce sac de promenade. Votre animal passera facilement de votre épaule à sa poche douillette et sécurisante.
Les dimensions de la poche de promenade Rat permettent d’acceuillir un gros mâle adulte ou 2 femelles.
A personnaliser avec votre tissu préféré pour le tissu extérieur, l’intérieur est en mouton synthétique très doux. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un motif thermo-collant sur la confection ( + 0,90 €, me consulter).
Pour des raisons évidentes de sécurité, je vous recommande l’usage d’un panier de transport pour les balades hors de la maison.
Dimensions : 29 cm X 23 cm / cordon = 49 cm.
Prix : 8 €



Le Hamac-Tube Rat



Voici un hamac "2 en 1" : les rats choisissent de s'allonger au dessus (comme sur un hamac classique) ou bien au chaud à l'étage inférieur.
Le hamac-tube est garni de ouatine épaisse pour un confort optimal, 4 anneaux en métal sont prévus pour l'accrocher.
Dimensions : 40 cm x 20 cm x 20 cm.
Prix : 12 €
Compter 2 € pour une confection en fourrure synthétique.



Le Dodo-Sputnik Rat

Tous les Rats aiment les sputniks. Mais c’est encore mieux d’y dormir confortablement installé !
Le Dodo-Sputnik Rat est garni de ouatine, et comporte 3 pattes en cordelettes qu’il suffit de passer dans les encoches en plastique.
A décliner dans tous les tissus que vous aimez ( cotons, polaires et fourrures rasées).
Lavable en machine à 30°. Pas de sèche-linge.
Dimensions : 11 cm X 11 cm.
Prix : 6 €



Le Hamac Rat


Confortable et bien grand, il permettra à un groupe de rats de se reposer.
Convient aussi pour chinchillas, cobayes, et furets.
Garni de ouatine pour un confort optimal, le Hamac rat comporte des œillets ou des pattes (au choix) pour un accrochage aisé .
Personnalisable avec votre tissu préféré dans les cotons, polaires ou fourrures.
Compter 1 € de plus pour sa confection en fourrure sur les 2 faces du hamac.
Dimensions : 45 cm x 35 cm.
Prix: 10 €
Lors de votre commande, précisez votre choix : pattes ou oeillets.



Le Cube Rat




Un Cube spacieux et confortable, entièrement doublé.
A placer sur un étage ou à suspendre, il est toujours très apprécié pour des dodos bien au chaud...
Le fond est en fourrure synthétique épaisse (assorti au tissu extérieur choisi)
A personnaliser avec le tissu de votre choix : coton, polaire ou fourrure rasée. Compter 2 € de + pour la fourrure rasée.
Dimensions : 20 cm x 20 cm x 20 cm
Prix: 18€



Le Sac de Couchage Rat

Pour de longues siestes bien au chaud. Le sac de couchage présente de nombreux avantages : il est personnalisable avec votre tissu préféré : coton, polaire ou fourure rasée. L'intérieur est entièrement doublé de polaire assorti ou de mouton synthétique (coloris chocolat, caramel, marine, miel, cassis ou écru), et il est très confortable.
Lavable en machine à 30°. Pas de sèche-linge.
Dimensions : 23,5 cm x 39 cm.
Prix : 10 €
Pour un doublage en mouton synthétique : + 1€
Pour une confection en fourrure rasée (tissu extérieur) : + 1 €


Le Hamac d'Angle Rat

Voici une confection qui vous permettra d'optimiser la surface de votre cage, tout en offrant un confort certain à vos rats. Le Hamac d'angle est confortablement rembourré de ouatine et possède 3 points de fixation en cordelette.
Lavable en machine à 30°. Pas de sèche-linge.
Dimensions : 38 cm X 38 cm
Prix : 9 €
Comptez un € de plus pour le Hamac d'angle en fourrure rasée sur les deux faces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TISSUS DISPONIBLES :

Les COTONS

Némo




Océan


Pain d’Epice


Nuit de Noël


Winnie rose


Winnie bleu


Canards


Pommes


Cadeaux


Bonbons


Rotin


Alligators


Poulettes




Transat Turquoise


Jean & Roses




Fraises




Pirates


Citrus




Smileys


Miam Miam




Coccinelles



LES FOURRURES RASES

Girafe


Vache Montbéliarde


Félins


Antilope


Tigre du Nord



Vache Normande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(suite)

TISSUS DISPONIBLES

Les Polaires

Graffitis


Pois Rouge


Pop


Bulles


Fraises


Scotland


Pois Violet


Nounours




Camouflage




Highlands


Smarties


Coeurs


Champignons


Guépard





Comcombre


Kiwi


Vanille


Iceberg


Caramel


Chocolat


Melon Jaune


Orange


Curaçao


Framboise


Quetsche


Grenadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à certifier la très bonne qualité de la couture.
Encore merci ! love3

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi sa m'intéresse beaucoup mais ou habite tu à peu près et comment sa marche pour la livraison??Si par exemple je t'achete le dodo et le hamac souris sa fairait 10 euro??Ben je trouve que sa fait un peu chere surtout que en ce moment chuis sur la paille et pour 10 euro je pense pas que mes parents voudraient donc tu ne voudrais pas faire une petiiite reduction dison 7 euros ou 8euros??et moi j'habite dans le var et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement la qualité est super et ils sont vraiment réussi Wink

re merci clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La livraison se ferait par envoi postal, donc il faudra prendre en compte les frais d'envoi dans ton calcul.
Sache aussi qu'il faut payer le tissu, les fils à coudre, le bourrage, mais surtout le travail, qui est fait manuellement et qui peut prendre un certain temps. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il faut payer en chèque (par la poste le liquide n'est pas autoriser) Et la qualité est ... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Banzaii et à Tétou pour vos compliments. Wink
Love-souris, comme te l'as dit Banzaii, il me faut payer les tissus, le biais, les oeillets, le fil, les cordelettes,la bourre, + le temps passé à coudre...
De plus, les frais postaux ne sont pas gratuits.
Si je te réalise un dodo + un hamac en taille souris + les frais d'envoi, cela faira 12,22 € sous pli. (5€ + 5€ + 2,22€). Je demande un règlement par chèque, j'envoie la commande dès réception de ce dernier.
Je ne peux me permettre de faire de rabais.
Si tu souhaites passer commande, merci de me contacter par MP pour ne pas encombrer le forum. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord la je comprend et je me rend compte que ces du travail. Ton offre et très intéressante mais je vais essayer dans fabriquer un moi meme. (desoler) parce que mes parents ne voudront pas que je depense des sous pour sa (ces pas trop leur truc les souris) si je n'y arrive pas j'éssaierai de convaincre mes parents en attendant encore bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOUVEAUTE !

Je met en vente cet ensemble en taille 0 pour souris "imprimé de Iles" fraichement terminé : dodo + hamac
à 12,22 € Frais de Port inclus. tongue
Sympa pour les beaux jours qui arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOUVEAUTE !

Ensemble en taille 0 pour souris, en fourrure rasée imprimée "Zébre" (tissu très doux I love you ).
A vendre : hamac + dodo assorti 12,22 € frais de port inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOUVEAUTE !

Ensemble en taille 0 pour souris en tissus douillet "carreaux bleus".
La photo ne rend pas très bien, l'ensemble est plus joli. Le stylo est là pour se rendre compte de l'échelle.
Prix de vente : hamac + dodo 12,22 € Frais de Port inclus.
A réserver aux souris frileuses... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l'ensemble "Zèbre" est vraiment sympa !! J'adore ! love3
Énorme coup de cœur pour ce tissu. Wink

Continue tes créations, c'est toujours un plaisir de voir les nouveaux tissus ! Encore bravo !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je serai bien intéressée par un hamac pour deux souris (dc taille 0 ou 1 ?), mais j'ai quelques petites questions.
Tout d'abord, mes souris urinent et défèquent n'importent où dans leur cage, aussi bien dans la mangeoire que dans la maison que... n'importe où ! Du coup, si je leur mets un hamac en tissu, ne risque-t-il pas de puer au bout de quelques jours ? D'ailleurs, est-ce qu'il se nettoie bien ?
Ensuite, question à toutes les personnes ayant acquis ces petits accessoires forts sympathiques, leur popularité auprès de vos petites protégées est-elle vraiment marquée ou elles ont tendance à les délaisser car rien en vaut une bonne petite cabane bien douillette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le problème des besoins, je ne rencontre pas ce problèmes, mes puces ont leurs toilettes. Elles y dorment toujours depuis que je leur ai mis, avec des petits bouts de sopalin.

Pour ce qui est du nettoyage, je ne sais pas trop s'il pourrait passer en machine. Peut-être un lavage à la main serait préférable...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de rendre des souris "propres" de façon à ce qu'elles fassent leur besoin que dans un endroit ?
Les miennes aiment les coins sombres alors je ne sais pas si ça marcherait... j'attends d'autres témoignages avant de me décider ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickynago, pour répondre à tes questions :

* Les hamacs & dodos sont lavables en machine à 30°. Si ils sont vraiment sales, il faut les mettre tremper quelques heures dans de l'eau tiède + lessive avant le passage en machine. Ne pas mettre au sèche linge.
Mais c'est comme pour des vêtements ou du linge de lit (pour humains), il ne faut pas attendre que ça "pue" pour le nettoyer.
Moi, je lave mes dodos & hamacs toutes les semaines.

* Concernant d'éventuelles "toilettes pour souris", tu peux lire mon post intitulé "Toilettes pour souris" dans la rubrique "Alimentation & Habitat". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais déjà lu ton topic, mais par ailleurs, j'ai lu dans un bouquin que les souris avaient tendance à faire leurs besoins n'importe où (à la rigueur les pipis dans les coins mais pr ce qui est des crottes c'était à la one again bistoufly), et qu'on ne pouvait pas les habituer, alors le cas de la souris qui utilise les toilettes à hamster est particulier ou ils disent n'imp' dans le livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des choses à prendre et à laisser dans les bouquins.

Au début, mes trois femelles n'avaient pas d'endroit particulier. Lorsque j'ai acheté les cubes Ferpl*st (si tu ne vois pas, je mettrais une photo), j'en ai mis un en bout de circuit. Et c'est ce cube qui est maintenant renommé "toilettes". Chaque fois que je le nettoie, je remet des petites crottes et quelques grains de litière de maïs souillés par l'urine pour qu'elles ne perdent pas cette habitude.
Comme tu dis, elles aiment généralement les coins sombres, donc essaye d'arranger un espèce d'abri qui servira de "toilettes". Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais leur construire ça quand j'aurai le temps.
Non, je ne vois pas ce que c'est les cubes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a possibilité de remise en main propre sur Paris ? J'ai cru comprendre que tu y étais souvent (à moins que je ne me sois trompée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pâmu a écrit:
Est-ce qu'il y a possibilité de remise en main propre sur Paris ? J'ai cru comprendre que tu y étais souvent (à moins que je ne me sois trompée).


J'y vais de temps en temps ainsi qu'en RP. Dis moi en MP ce qui te plait comme hamac ou dodo, et dans quel coin de Paris tu es et on verra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouveaux tissus, (qui viennent s'ajouter à ceux de la page 1 de ce post) pour la confection des dodos & hamacs pour SOURIS et autres rongeurs. Ces tissus sont en fourrure rasée pour un extrême confort.

De gauche à droite, imprimé :
* Vache marron / noir, épuisé décembre 2009
* Zèbre,
* Safari,
* Dalmatien, épuisé décembre 2009
* Girafe, épuisé décembre 2009
* Tigre.

Pour toute commande ou mesure spéciale, ne pas hésiter à me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une qui semble très satisfaite de son nouveau dodo :



Merci Mrs Gruyère ! I love you

#.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Magnifiques tes créations ! Dis moi, où habites-tu dans l'Aisne ? Je suis très interessée si une remise en mains propres est possible (j'habite à Laon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah!!! magnifique!!! je pars bientot en vacances mais je pense te commander un dodo pour mon hamster russe! (mes souris on détruit celui que j'avais acheté... alors je ne retente pas! lol) je t'enverrais un MP en temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psychotyk a écrit:
Bonjour ! Magnifiques tes créations ! Dis moi, où habites-tu dans l'Aisne ? Je suis très interessée si une remise en mains propres est possible (j'habite à Laon)...


Psychotyk : Merci à toi ! Je t'envoie un MP pour te dire où j'habite. Wink

Like-me-27 : Oui, les dodos & hamacs en taille 0 (pour souris) coûtent 5 € + FDP.

Didounette37 : Pas de problême... Je n'ai encore jamais fait de dodo pour un hamster russe, c'est trogon ces petits biboux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune de mes puces, mâle ou femelles ne font leurs besoin dessus. Après, ça dépends de tes souris. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre le Hamac ou le dodo Pour un de mes mallou je pense Wink
petite question un peu bête Razz
Les Hamac il s'accroche comment ? ils sont facile a mettre et enlever ?
j'ai jamais fait l'expérience d'un hamac Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on regarde les photos, tu peux accrocher le hamac, soit par des crochets, soit par un nœud avec une corde.
Donc, il est plus facile d'enlever celui avec les crochets, mais il ne faut pas non plus serrer le nœud de la corde comme une folle.

Si tu veux un témoignage pour le hamac, voici le mien : je l'ai confectionné moi-même donc il n'est pas exactement comme ceux de Mrs Gruyère. C'est celui de mon petit mâle, que l'on peut voir ici.
Il y dors ou somnole le soir, lorsqu'il attends sa sortie. Je crois qu'il aime beaucoup, mais ce ne sera jamais l'endroit du sommeil permanent. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un mâlou (Valentin) qui dort en permanence dans son hamac, il y a même mis un petit peu de foin...
Un autre de mes mâles souris (Kiki) y dort la journée, et le soir il va dans sa maison en forme de fruit.
Un autre mâlou (Parmesan) s'en sert pour observer et manger ses bouchons... Very Happy

Ils font bon usage aussi de leurs dodos... Ils ont tous leur personnalité, ces coquins. Wink

Pour les fixations des hamacs souris, ce sont des cordelettes de nylon uniquement.
C'est trop petit pour mettre des fixations en métal qui paraitraient disproportionnées par rapport au hamac.
Pour la longueur, on peut fixer comme on veut avec un simple double noeud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, c'est un risque avec les souris, t'as peut-être moyen de le rafistoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...