Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hommage

Messages recommandés

Invité

Enfaite ça fait 4 ans pille que ma ratterie est fermé.
4 ans ou j'ai pu voir mes rats partir au pays du fromage.
4 ans ou mes amours me quittèrent et la dernière est sur le point de les rejoindre.

Tous resterons à jamais dans mon coeurs, malgrès les éspisodes durent qu'on a du traverser ensemble.
Cependant mon hommage va particulièrement à Cortex mon premier rat mâle reproducteur qui fut mon sauveur de mon âme

Cortex était un cadeau d'un ami, au début j'ai cru à un albino, mais enfaite ce fut un himalayien seal point.
Cortex a passé 3/4 de sa vie blotti dans mon cou ou mon décolté. C'était mon confident, celui qui me donnait la force, celui qui dormait avec moi lorsque j'étais très triste, venait se mettre sur les épaules quand je cuisinais, qui venait quand je l'appelait.

Cortex tu restera dans mon coeur.
Tu t'es en allé à presque 7 ans, te blotissant contre moi en pleine nuit.
Je t'ai caressé pendant que tu partais au pays du fromage rejoindre ton amour ratounesque Minus.
Tu me tenais l'index tout le temps pendant ta transition vers un monde meilleur ou tu as retrouvé plusieurs amis.
Cortex mon rat d'amour, petite boule d'amour et rat coincoin, tu me manque et ceci pour toujours.
Tu fut pour moi plus qu'un rat, car tu étais toujours là pour moi.
Jamais je ne t'oublierai et ton air de flagada me manquera à tout jamais.
aucun rat ne pourra te remplacer et j'espère te retrouver un jour.

Cortex avec ses fils (gauche à droite: Cortex, Rubis, Tonic et Brisby)



Cortex et son amoureuse Minus



Cortex et son fils Eclair



Cortex seul



Sa bouille incomparable



Cortex jouant avec tout le monde la conserve (tout début il a 7 ans)



Cortex et deux de ses fils (gauche à droite Corn, Cortex Eclair)



Bon assez...
Sinon je vais rechialer de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ans !!! s'était le Jeanne calmant des rats ! sachant que la moyenne de leur espérance de vie est de 2,5 ans à 3 ans ! ouaaa !!!!

En tout cas très beau !

Moi ça été un siam qui m'a fait fondre le coeur et qui passait son temps dans mon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel hommage...
Tu as eu beaucoup de chance de l'avoir aussi longtemps avec toi, tu sembles avoir de di beaux souvenirs... Ne les oublie pas et il sera toujours avec toi.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...