Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pitit soucis entre ma mes 2 tites filles tinky et winky, avec ma ptite derniere pootchy

Messages recommandés

Invité
flower bonjour ts le monde
suis nouvelle g pa l'habitude d forums ni d'internet d'aiileurs dc svp ne m'en veuillez pa si jbug 1 pe Embarassed
g dc 1 ptite question a posé:il y a qqls moi deja que ns ns somme decouvert 1 passion pr les souris(mon hom et moi) c pkoi ns avons commencé a acceuillir tinky noir sr le dessu et beige sr le ventre/2 sem apré est arrivé winky blche a tache grise.o debu winky n'arreté pa dattrapé la peau du bas du do a la premiere venu càd tinky(je c pa si suis bien claire!!!) et pui finalemen apré qql jrs tinky a fini par ns faire 5 bo bb kon a malheuresemen perdu on ne savé pa kil falé lé separé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et dernieremen pootchy a rejoin la famill et winky fé pareil que ce kel avé fé avc tinky.cela veut il dire kel es pleine oci,je la voi pa forcémen grossir,mé en mme tem on c t pa rendu compt pr tinky non plu,et g vraimen pa envi de perdre a nouveau les bb (surtout kil risk d'y en avoir d ttes nues) dc je vs en pri Razz eclairé ma lanterne!!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique appropriée.
Ensuite, l'écriture sms n'est pas toléré sur les forums : pense aux lecteurs. Un paragraphe bien rédigé donne plus envie de lire et d'y répondre.

Pour répondre à ton problème, je te conseille de te renseigner sur les souris en général.
L'arrivée d'une nouvelle souris dans un groupe se fait en douceur, suite à plusieures intégrations. Celles-ci consistent en de multiples rencontres sur terrain neutre après une quarantaine de deux à trois semaines. Celle-ci permet la détection d'une éventuelle maladie de la nouvelle arrivante, et évitera de la transmettre aux autres membres du groupe.

Généralement, on vérifie le sexe de l'arrivante : on ne mélange pas un mâle et une femelle si l'on est un minimmum responsable ou avertis. J'ai cru comprendre que tu n'avais pas séparé le mâle de la femelle avant mise-bas...

Ou tu as pris tes femelles à l'animalerie, qui sont donc pleines, et qu'il ne faut surtout pas intégrer avec d'autres souris qu'elle en connait pas. C'est peut-être pour ça que ta puce a perdu ses petits.

Quoiqu'il en soit, ça serait bien que tu sois un peu plus claire, j'ai peur d'avoir un peu répondu à côté de la plaque. Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oui, écris clairement, on a envie de t'aider, mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose à ton message... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl jvoulé etre clair mé ca a été tt le contraire!!! Laughing
dc g ma derniére souri pootchy ki a rejoint ma tite tribu(tinky é winky) é ki n'arrete pa de se faire sentir le cul par les 2 autre enfin surtou winky.winky ki,qd el arrivé(la 1ere arrivé etan tinky) sentai egalement tinky de la mme facon,on y a pa fé forcemen attention on pensez ca normal,histoire de hiérarchi,sof ke tinky qqls jrs + tar ns a d bb.voila dc ma kestion:cela veut il dire ke pootchy el oci é pleine ou es ce un comportemen normal??jespere avoir été assez clair mé je voulé qd mme expliqué la situation ds sa totalité.merci d'avance pr votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POURRAIS-TU ÉCRIRE EN FRANÇAIS S'IL-TE-PLAIT. Ton texte manque franchement de ponctuation, qui nui gravement à la compréhension de ton texte.

Je renouvelle donc une de mes questions : As-tu fais plusieures intégrations ?
Tu es sure du sexe de tes souris ?

Et je n'ai toujours pas compris grand chose.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR,

Oui la derniere integration en date est pootchy petite qui vient de l'animalerie et qui je pense est pleine,(elle grossit de plus en plus)

J'hesite a les separer, elle s'entendent bien seuleument parfois, cela depend des jours, il quelques petits couinement, l'une coure aprés l'autre; en lui mordant la peau du bas du dos j'ai l'impression!!(je sais pas si je suis plus claire)

Comme on a deja perdu une portée,je ne voudrai pas que ca se repete.

A votre avis,que dois je faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les deux femelles semblent ne pas s'entendre parfaitement, je ne tenterait pas de les laisser ensemble...
Il vaut mieux les séparer. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...