Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Mes nouveaux petits ratou... en espérant qu'il vivre...

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'ai été jeter un coup d'oeil a l'animalarie.. et j'ai regarder les rats.. et vous ne devinerez jamais ce que j'ai vue. 7-8 rats dans un 10 galon et en plus une porté de petits ratou d'a peu pres deux jours. Jusqu'a la c'est tipique des animalerie. Mais j'ai vue des petits en train de se faire dévoré par des mâle. Alors j'ai demander a la dame si je pouvait acheter la porté , elle m'a dit que non (fouiller moi pourquoi)... ALORS... j'ai attendu qu'il n'y ai personne et j'ai prit les 5 bébé ratou et j'ai laisser dix dollars au comptoir. Ca fait quelque heure que je l'ai ai et je les ai nourri au lait pour chatton, 3 d'entre eu mange mais les deux autre ne veulent rien savoir. Demain je vais les porter a mon ami que sa ratte vien d'accoucher de 8 petits... 14.. ca fait beaucoup mais c'est mieux qu'il meurt et je sais que les rats peuvent parfois avoir plus que 14 petits.. Alors voila.. Il en a un assez ammocher il a la main manger. j'ai désinfecter au poly, alors tout va bien aller. Je vais passer la nuit debout booster au boisson énergissante et m'occuper des petits et j'irai les porter le plus tot possible. En espérant qu'elle les adopte bien. Ma souris a déja adopter 2 petits alors pourquoi pas un rat.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ce genre d'histoires..

Tu n'aurais pas du laisser d'argent..

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va bien se passer. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore il faut que la femelle accepte les petits, parce que pas toutes les femelles acceptent des orphelins ( j'ai eu 3 fois le cas chez moi 2 fois la mère les a rejeté et 1 fois la maman est morte du SDA)

Si les petits n'acceptent pas de boire, petit truc.
prend une goutte de lait tiède sur ton petit doigt et masse doucement leur gueule..
Dès qu'ils l'ouvre tu y met la pipette (prend des pipette de 5ml pour des petites crottes de cette âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai asseiller ton truc et ca a marcher il ont bu, je vais les porter dans pas très longtemps alors en attendant tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout ailles bien !... Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vien de revenir d'aller les porté et TOUT A BIEN ÉTÉ! La mère les a ramener au nid et s'en ai occuper comme si de rien était. Mon amie va les surveiller durant la nuit et ca devrait bien aller... je suis vraiment content que tout aille bien été pour eux, il vont pouvoir vivre et trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool,Mais maintenant tu dois etre grillé dans cette animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Anael, tu n'aurais pas du laisser d'argent. Mais bon, c'est fait...
Tu as fais un beau geste malgré tout pour ces petits, mais qui va également contribuer à racheter d'autres souris.

Bref, tant mieux si la mère les accepte, c'est une bonne chose. Smile
J'espère que ça ira bien jusqu'au sevrage !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous envoi des photo aussitot que je retourne les voir! Je vais surement les reprendre quand il vont etre sevrer pour que je leur trouve une famille... ca lui fait beaucoup de rats XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...