Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboop

finale championnat de france

Messages recommandés

bonjour, qui sera presents ,a panazol le 9 et10 juin pour la final. pour moi, selectionnée ou pas je serais la .nos selectifs ont lieu le week end prochain ,je me fais pas d illusion, 1 seul pris en B,donc pas grand espoir ,j espere peut etre un podium, je serai deja contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups merci... du coup... vraiment trop loin pour venir passer une journée..; désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand Livron ? oui, là au moins je sais que c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fonction je passerai peut etre la journée de dimanche, ça dépendra des résultats de ma région, et comme c'est chez nous le 29 on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dependra si je suis selectionné !
a Livron je serais secretaire de juge ! (et oui c'est mon club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serait car je suis en tant qu'handi selectionné d'office car je participe uniquement à le coupe de France ,j'espère que gégé se selectionnera avec cévennes car chez nous le selectif c'est le 1èer mai et on ne prendra que 4 chiens en B ,comme j'ai loué un gite pour 4 jours on y sera donc à partir du vendredi matin
patou j'espère que tu viendra nous voir je serais ravi de te connaitre et de voir la soeur d'anéou
bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille ce we là mais j'aimerais bien voir une fois... il faudra que je prévois ça pour l'année prochaine; je participe au championnat d'alsace mais je n'envisage même pas d'être séléctionnée... il y a de trop bonnes équipes maître/chien ici.
Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous irons à Panazol. van Gogh est champion régional 3ème degré pour la 4ème fois. On a eu des parcours terribles avec des temps: du 5m/s au jumping en B, du 4m20 aux zones avec des parcours pas faciles. Evidemment le juge était André Erdos. Aucun A n'est sélectionné. Van Gogh a été génial, beaucoup de fluidité. Il a coupé très court, tout en faisant attention aux barres car les haies étaient toutes décallées, avec des vagues, des out et un oxer et un terrain lourd car il a plu tout le WE et la nuit précédente. je suis contente de mon nounours et de moi aussi car j'ai bien négocié sans aucune hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo nathalie, aucun BP de notre régionale au CDF ni au GPF ! au 3eme degré de notre régionale seulement 1A 1B et 1C on a pas atteint les cotas du tout, parait que notre jumping était trop cassant pour les chiens qui poussent, certain on préférait la santé de leur chiens... j'approuve, mais pas vue ! j'ai juste vu l'agi mais comme la donne était déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a VG et a Nathalie maintenant j'attend la suite le championnat bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je suis gonfflée à bloc! On va bien s'éclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation nathalie , c est vrai que les parcours d andré ne sont pas faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nathalie pour Van Gogh ! Eric a fait aussi le Championnat Régional, il avait 4 Excellents donc pas selectionnable mais Fuji a son brevet que depuis Mars donc il a fallu un peu courir apres ses pointages ! On est quand meme fiere de notre Fufu car au Selectif , elle a fait de tres beaux parcours rapides, dommage au 1er elle fait 2 fautes (refus table et zone de passerelle) au Jumping, elle a été tres rapide aussi, dans les meilleurs en temps alors qu'elle a fait un refus au slalom ( le maitre l'a gener) ! Elle est encore jeune et pleine d'avenir je pense, on se rattrapera au GPF mais là il y aura pleins de tres bons chiens, on verra bien !

Sinon , on a eut de tres beaux parcours effectuer par de supers chiens dont Djanga la Pyrenées a Thiphaine en 3 qui a mis tout le monde d'accord en mettant plus de 6 secondes au 2 eme Effet Tayola a Jessica Flouret, vraiment de supers podiums ! En 2 c'est aussi un Pyrénées qui gagne, Cassis pour ceux qui connaissent a Magalie , ça a été serrer mais elle a gagner !

Félicitations a tous les selectionnés et montrer leur ce qu'est un Pyrénées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi Nathalie. Un grand bravo à vous 2. Chez nous les quotas pas remplis non plus.... Un peu cata. Tu retrouveras David BASSA qui est le seul sélectionné en 3 en B. Lui aussi est gonflé à bloc.J'ai aussi une copine de basse normandie championne régionale avec son shet en 3 et aussi avec un shet en 2. Je suivrai vos résultats de près mais de loin.... raté pour moi cette année. La louloutte pas du tout dans le coup. çà va mieux mais j'ai eu du mal à digérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nathalie et VG!!! cheers
Je suis épatée par les temps... 5m/s Wouaahh! A quand les vidéos? J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Nathalie et VG !
le verdict pour moi se fera dimanche au championnat régionnal trop envie d'y aller donc je vais vraiment tout faire pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de video et je suis déçue mais on ne voulait pas se prendre la tête avec la caméra pour tout bien suivre.
Coco je crois que ta copine c'est Gislaine Guillon avec ses deux shets!
Pour les temps, on patit du niveau des c dans notre régionale qui d'après pas mal de juges est la meilleure de france avec l'équipe de Sébastien Venat et l'équipe de Pacy. Ceux qui organisent les sélectifs ne prennent que des juges qui font des parcours durs et serrent les temps. Chez nous aucun chien lent ne peut passer. Comme en plus il y a peu de place, seuls les super borders peuvent être sélectionnés. En A et B, commme il n'y a qu'une place aussi bien en 2 qu'en 3, il faut un chien sûr et très rapide! Parfois c'est trop exagéré! En tout cas, on est bien entrainé pour les finales et on passe tout type de parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu Erdos l'année dernière, on a pas eu de réclamation de temps, il s'adapte peut etre en fonction des régions ? chez nous on a des bons C (michel vice champion du monde en belge l'année dernière), mais du coup il adapte les B à ce qu'on a , chez nous 1 seul en 3... donc si elle fait attention elle part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous il y a plus de 3 que de 2 en C et c'est justifié! Cette année il y a eu une création de club avec que des super chiens et conducteurs dont S. Venat mais ils ne comptent pas dans le quota car licence en janvier, donc il n'y avait que trois places en 3C. L'an prochain on a calculé qu'il y aurait 7 ou 8 places, ça fait une sacré différence! avec les mêmes chiens! Du coup, il fallait être très sélectif aussi bien avec le temps et le niveau des parcours. Il fallait donc faire le parcours parfait! Mais du coup les autres catégories en souffrent et au 2ème degré il a mis du 4m/s aux zones et son 2ème degré valait largement un 3 de certains juges que je ne nommerai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À te lire c'est pas pareil dans toutes les régionale et c'est bien dommage. !!
Chez nous paraît que le jumping du 2 était pas un parcours de sélectif trop facile...

J'ai des vidéos de nos parcours je vous mettrais le lien vous verrez c'est moi qui est assure l après midi le peu de vidéo et photo du championnat .

Nathalie j aimerai bien que tu me dise ce que tu en pense quand tu aura le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, cela fait des années qu'on demande qu'il y ait une harmonisation, au moins des figures imposées (out, oxer, vague...) et des TPS comparables. Evelyne pourra te parler des parcours en Ile de France. Apparemment, le juge a mis un 2 déjà hyper facile et pour le 3 a changé une haie, alors qu'Erdos, lui il fait un 3 de toute pièce et le jumping c'est pas le jumping + du dimanche. Je n'ai malheureusement pas de video mais je te mettrai un 3ème degré que j'ai fait dimanche dernier avec Erdos du même style que ce qu'il a mis mardi. D'ailleurs en C, les deux seuls qui l'ont réussi sont des gens de ma régionale, des clubs de Pacy et Saint Romain de Colbosc.
Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne et certaines régionales prennent le parti de prendre des juges cool, pourquoi pas? ça permet de remplir les quotas. Il devrait y avaoir une réunion des juges qui font les sélectifs pour harmoniser. tant qu'il n'y en aura pas, les juges sont souverains et les clubs qui organisent aussi. Par contre, certains tombent de haut à la finale comme l'an dernier avec des juges étrangers. A l'issue du premier parcours en B on était seulement 3 à avoir zéro faute et à partir du 6ème que des éliminés! L'an prochain le régional est organisé par mon club donc par moi. Je me suis bien posé la question du juge mais prise dans l'ambiance, je suis obligée de prendre un juge qui fait des parcours sélectifs. Mon but c'est de ne pas décevoir les équipes que je recevrai. mais bon, c'est à Auch la finale, à 900 km de chez nous et je doute qu'il y ait beaucoup de candidats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les vidéos de nos parcours agi au championnat régionale dimanche dernier juge Mr Belfant.



il y a les 2eme Degré et 3eme Degré (je n'ai mis quasi que les selectionnée et les podium de coupe, les autres je ne les ai pas mise en ligne).

Vous en pensez quoi ? dure ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
Le premier parcours n'est pas dur mais cassant à certains moments, ça ne m'étonne pas vu le juge. le 2ème parcours un peu plus intéressant mais très classique, pas le genre de ce qu'on a eu. Par contre, pas terrible la conduite des deux shets et quelle perte de temps pour le shet en 3ème degré. En conduisant comme ça, chez nous elle n'aurait pas été dans le TPS.
Merci Patricia. J'ai beaucoup de boulot avec la préparaton de notre concours mais j'essaierai de mettre quelques videos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez nous en 3 elle est seule donc si elle assure elle part ! sans concurence on évolue pas...
les vidéos ça permet de voir un peu ce qui se fait ailleurs, merci Nath et bon courage pour ton concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

Coco je crois que ta copine c'est Gislaine Guillon avec ses deux shets!


Oui c'est elle et ce qu'il y a de super c'est que son shet UPSY a été opéré d'une rupture de ligament en septembre. Belle récupération. Faut dire qu'elle a fait le maximum avec hydrothérapie .....
Nathalie en B3 dans ta régionale tu les la seule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle pour les vidéos; oui ça permet de voir ce qui se fait ailleurs. Mon avis: le niveau ne semble pas plus elevé qu'en Alsace, ici il y a plusieurs shets trés rapide en B dont un en particulier qui s'est selectionné hier en 3éme degré (magnifique à voir).
Il y a eu beaucoup de casse chez nous en 3é degré, un seul sans faute (un shet d'un excelent niveau; un champion).
La lorraine a un super niveau au vu de ce que je vois et j'entends; l'année prochaine je vais essayer d'y faire un concours juste pour voir (même si je n'ai pas le niveau ce sera pour le plaisir des yeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations à Nathalie et VG, un duo si performant que je prends toujours un immense plaisir à visionner leurs parcours!
T'inquiètes pas Coco, ce sera ton tour une prochaine fois...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle je serais a Panazol car je suis selectionnée !!!! trop contente de ma chienne, je partait avec 5 point et je me suis prit 5 points sur l'agility(descente de passerelle) un magnifique jumping !et même avec 10 pts au compteur j'ai été selectionner 10 sur 11 normalement 13 mais pas d'autres chiens selectionnables en 2ème degré C !
sa a été une cata beaucoup de fautes et d'éliminé des bons chiens rhonealpins voilà pourquoi Altesse et moi on est sélectionnée !
j'éspère rencontré tous les mordus de BP là bas ! comment se reconnaitre?moi j'ai souvent Guess en laisse mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Félicitations Emilie, très heureuse pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on verra moi si je peux venir je vous direz quand mais je serais reconnaissable je prendrai axelle avec Sandy. Axelle est très reconnaissable et une BP avec une westie c'est pas courant !! Je connais nathalie et gilles. Je pense que ànéou je la reconnaîtrais si elle ressemble vraiment à axelle. Pour altesse y à tellement de mali... Si tu prend pas guéss on à aucune chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou le bp et westie je connais quelqu'un mais pas selectionné et avec un bp arlequin des drayère ! lol
Guess je l'ai souvent avec moi car sa lui fait du bien le bruit, les chiens... je connais aussi nathalie de vu donc elle j'arriverais a la reconnaitre pour les autres je lui demanderais afin de faire votre connaissance ! et Altesse est une "fausse mali" lol pas excitée et super caline mais au cas ou vous voyez un bp sauté comme une dingue sur 2 mali et leur mordre les pattes c'est moi et mes 3 loulous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Emilie! Moi je n'aurais que VG. Les autres seront en pension, Gatsby va passer son CANT à Chartres avec ma copine chez qui je fais du troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi Emilie. Contente pour toi. L'an dernier je ne connaissais pas VG mais tu vas voir tous ceux qui ont des BP et forcément .....de belles rencontres.
Tu auras mon coach en C avec une BB Tervuren qui avance à 2 à l'heure mais qui a fini premier. D'ailleurs c'est le seul à partir en C car aussi beaucoup de casse. Sa chienne EPSILA est encore plus lente que Hourale et rentre souvent très juste dans le TPS mais il est heureux de participer et du coup je lui ai laissé ma réservation au campanile..... comme quoi j'y croyais dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
bonne nouvelle je serais a Panazol car je suis selectionnée !!!! trop contente de ma chienne, je partait avec 5 point et je me suis prit 5 points sur l'agility(descente de passerelle) un magnifique jumping !et même avec 10 pts au compteur j'ai été selectionner 10 sur 11 normalement 13 mais pas d'autres chiens selectionnables en 2ème degré C !
sa a été une cata beaucoup de fautes et d'éliminé des bons chiens rhonealpins voilà pourquoi Altesse et moi on est sélectionnée !
j'éspère rencontré tous les mordus de BP là bas ! comment se reconnaitre?moi j'ai souvent Guess en laisse mais bon


Bravo, bravo, beau résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous domage que je voit que VG et pas Gatsby et fah ! toi tu verra Guess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde,

Je vois que certaines personnes sont sélectionnées pour le championnat et je les félicites ; )
Est ce que il y en a qui vont au Grand Prix de France dans la Sarthe ? Moi même j'y serais donc ça me ferais plaisir de rencontrer des propriétaires de BP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais. Je me suis qualifiée aujourd'hui avec Hourale 2ème. Le souci c'est que je ne trouve pas d'hôtel. Tout est archi complet.
Sinon ma Louloutte a bien bossé. L'agility était assez dur et il y a eu de la casse. Le matin j'étais 3ème et ne partait pas puisque 2 seulement étaient sélectionnés en B. Le 1er étant David Bassa pour ceux qui connaissent et le second un chien régulier, je n'avais quasiment aucune chance mais voilà David a été éliminé au jumping .... Quant à Vargane elle était 5ème le matin mais quand David a été éliminé juste avant que je passe Vargane (on avait décalé) j'étais tellement surprise et à la fois heureuse que j'ai été déstabilisée car je savais que j'étais sélectionnée avec Hourale et du coup j'ai un peu cafouillé et emmené mon Bidochon à l'erreur mais bon très satisfaite de ma louloutte avec laquelle j'avais retrouvé depuis la semaine dernière "notre complicité". J'ai travaillé pour. Très contente aussi de Vargane qui me fait 1ère au "chao" en B car pour terminer la journée un chao avait été organisé car vu le nombre de chiens participant au sélectif 2 parcours seulement sur la journée.
Vraiment contente car c'était dans mon ancien club et le premier c'est aussi un "FAN" de BP qui a démarré dans le même club que moi, qu'il a aussi quitté et qui fait aussi 3ème. BRAVO NOS BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es une championne, je suis très contente pour toi Coco, tu vois, tu n'aurais pas dû donner ta réservation au Campanile à ton pote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Coco!!! Te voilà de nouveau avec le moral, c'est bien! Les séléctifs Gpf étaient à la même date que chez nous alors. Ici 5 B ont été séléctionnés, parcours trés difficiles d'aprés ce que j'ai entendu car je n'y étais pas. 2 seulement chez vous? c'est peu... combien de B concouraient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...