Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara15-121

Sharonna , la nouvelle !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Je pensais ne plus revenir sur ce forum avant un petit temps puisque ma petite souris sauvage est relachée depuis quelque peu mais quelques-uns d'entre vous m'ont rappelé que le topic "Autres animaux" existe !
Tout cela pour vous présenter ma nouvelle compagne : Sharonna ( Je suis une grande admiratrice de la série Monk ), une petite hamster russe qui est arrivée il y a environ 2 semaines à la maison . Je l'adore déjà ...
J'essaie de faire de mon mieux pour qu'elle soit heureuse . Malheureusement , je n'ose pas la prendre en main J'ai très peur qu'elle se sauve ou de lui faire mal . Je la caresse tous les jours , au début en l'attirant avec une graine de tournesol entre les doigts . Depuis quelques jours , elle vient quand je "l'appelle" ...
Je ne sais pas trop comment faire , je vois qu'elle a envie de sortir et que son aire de jeux ne lui suffit plus . Mes parents ne sont pas d'accord pour la "boule" qui la ferait voyager dans la maison , ils trouvent ça cruel et dangeureux ...
Enfin ,voilà , si vous avez des conseils , ...
Merci
Je vous poste sa photo , elle est tellement mimi !




http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/29/59/sharon10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas la mettre sur ton lit? Mais un vieux drap/serviette/tissu qui ne craint rien si tes parents trouvent que c'est sale. Tu pourras ainsi la prendre dans tes mains sans crainte de la blesser : si elle tombe elle ne tombera pas de haut et sera amortie par le matelas et le temps qu'elle descende du lit tu auras tout le temps de la rattraper si elle tente une fugue Wink.
En tout cas elle a une bouille adorable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...