Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosaku11

quelque un de mes animaux

Messages recommandés

voila pour le moment je peu pas tous les présenter car ils sont pas tous pris en photos.
dabord mes reptils

[img]
[url=http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/74/69/dsc06110.jpg[/img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/74/69/dsc06110.jpg[/img][/url[/url]]

















yamoru


yu ma préféré


un des oeufs de yu mon gecko leopard



mes serpents

akaitsuki


hebi


kotsune


tooshi


naruka


natsuo


orochimaru


bon je vais faire une pose ici, je posterai la suite plus tard
j'ai posté 1/4 de mes animaux pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles bêtes, mais ce que je deteste les phases.. je suis contre!!!!
Dire que moi j'ai pas le droit de poster mes bestiaux car la plus grosse parti sous CDC et dangereux...

Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh tes eublé et tes gutt sont phasé, tu m'excusera.....

Mais bon je vais me calmer dessus, car mon avis pourrais te blesser, pour ce qui est des phases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai que un seul de mes gecko qui n'est pas phasé
et tout mes elaphes sont phasé sauf 1 que j'ai pas encore mis en photo
et mes boas que je n'ai pas encore mis en photos ne sont pas phasé eux non plus, tou comme mes 2 pythons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu aurais du BCI ou du PR phasé je t'aurais demandé comment tu as pu les acheter vu le prix O.o

Bref, je crois pas que tu veux que je detail le pourquoi je suis contre les phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Dites, pourriez-vous expliquer à une modeste sourissophile qui ne s'y connait strictement pas en jargon terrariophile ce que veux dire "phasé" ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa ne me derange pas
je suis insrite sur plusieurs forum de reptils et il y a beaucoup de gens qui n'aime pas les phases

phasé signifie la couleur de l'animal si on peu dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour les néophtypes:

Pour vous expliquer je vais vous prendre l'elaphe gutatta.

L'elaphe guttata, plus communement apellé couleuvre des blé, est une couleuvre nord américaine d'une longeur max 1.80m pour les femelles.
C'est un serpent inoffensif et qui se nourrit de souris, raton, poussin.

L'élaphe gutatta se retrouve dans sa forme naturelle en un brun rougatre avec de beau marquages:



Maintenant passons aux phases:

Une phase est une coloration non naturelle de l'animal que l'humain travaille pour avoir des couleur qui ne sont pas naturelles.

Dans la nature nous avons des phases naturelles:

Les stripped



Les anérythristques:



Les albinos:



Bon voilà les phases naturelles, tout en sachant que les albinos ne survivent pas dans la nature.

Une phase est simplement un mélange de ses pahses naturelles...
Une phase nait par consanguinité, "tuant" de plus en plus de gènes pour avoir un animal de couleur speciale.

Donc en gros, un animal phasé non naturelle est un animal extrement consanguin qui voit sa durée de vie diminué, a souvent des problèmes pour se nourrir (problème de démarrage), mortalité juvénile importante, n'est pas très reproductive.

Donc voilà ce qu'une phase et pourquoi j'aime pas.
Je vous invite de lire un sujet bien écrit sur les phase sur un forum reconnu comme anti-phase.

Ca vient des Dragon d'asgard:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/especes-faciles-pour-debuter-et-phases-t7916.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me trouvera sous le nom de nicodemus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh du miam miam pour ma liasis


cache


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai une annonce sur les dragons d'asgards pour les vendres, car je ne pense pas que je trouverai quelqun pour les prendres ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as un mâlou je serais interessé... pour de la repro, mais tu es à 500 bornes de chez moa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosaku a écrit:
je mettrai une annonce sur les dragons d'asgards pour les vendres, car je ne pense pas que je trouverai quelqun pour les prendres ici

Pourquoi pas ? Ils ne peuvent pas servir à la compagnie ?

En tout cas, je les trouve super mignons. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils peuvent etre des animaux de compagnie mais il faut plus souvent les manipuler car sinon elles deviennent vite agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, c'est à toi de le faire une fois jeunes.
Après, s'ils sont destinés à la compagnie, je doute qu'ils ne seront pas manipulés comme il faut...

Bref, tu peux toujours poster une annonce d'adoption dans la rubrique "Adoptions autres animaux". Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Euh... Dites, pourriez-vous expliquer à une modeste sourissophile qui ne s'y connait strictement pas en jargon terrariophile ce que veux dire "phasé" ?

#.

+1

...les geckos...c'est trop zarb!!!! gneLaughing j'suis pas fan mais bon ^^
Je préfère tes serpents, ils sont... mieux proportionnés?^^'

Et les petits sont trooooop chous! love4 
Si tu prends soin de les manipuler régulièrement t'auras aucun mal à trouver acquéreur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mmmmh...
Mes Mastomys, mise à part une sont très câlines et viennent demander des caresses.
Moi je dois quand je vois mes animaux (même ceux qui finissent en pâté) les tripouiller, les chouchouter depuis leur plus tendre enfance.

Sauf pour les opossums je ne pourrais pas le faire, car c'est un marsupial...

Mais presque tout animal manipulé dès la naissance peut s'habituer sans aucun problème à la main humaine.

Regarde j'ai du boiga dendrophilia à la maison.
Renommé difficile pour les manipulation car extrement teigneux.
J'avoue c'est un serpent extrement vif et pour des novices pas habitué à un tel tempérament dangereux car il appartient aux colubridés venimeux.

Au début je les manipulé exclusivement qu'avec les crochets les plus long que j'ai à la maison, maintenant je peux prendre mon couple à main nu, par contre je bloque toujours la tête, car bon un animal c'est incalculable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les venimeux c'est pas trop mon truc
je ne peu commencer a manipuler les petits mastomys que maintenant car la mere les tuaient si jamais j'ai touchai un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zarbe, moi j'ai jamais eu ce problème...
Je manipule les petits depuis le début sans aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars a qui j'ai recupéré le couple de mastomys ne les gardaient que pour la repro, pour ses serpent.
quand la souris le mordait, il la tapait tou comme le male.
il voulait les tué mais vue que je lui ai acheté des souris domestiques, il ma donné ses mastomys

sinon j'ai un autre couple que j'ai depuis aasez longtemps et elles sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Couillion le mec va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, quelque photos de souris pygmée
c'est trop marrant, plus petit qu'un pouce ^^






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'utilises-tu comme litière ? De la terre ?
Elles n'ont pas de branchages ou quoi ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise des copeau de chanvre et de la tourbe.
les branches et les cachettes, je les ai retirées car je pouvais pas prendre de photos avec.
la prochaine fois je prendrait leur habitats entier en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah les souris pygmées... m'arf j'aime pas XD
Là je recherche un de l'écureuil volant....

Mais introuvable...
Je veux un suricate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la taille Banzai_ c'est environ 3cm de long le corps.

Sinon un renard polaire serait interessant =)
Mais bon j'ai pas la place pour.
Une fois quand j'aurai ma maison à moi avec grand terrain et enclos pourquoi pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je préfère la tête des elaphes.. Même si je crois que maintenant elles s'appellent Pantherophis guttatus.. Elles ont une tête plus gentilles que les boas ou pythons.. Avec de jolis yeux ronds! Lol

C'est rigolo j'avais une rate qui s'appelait OroshiMaru.. Wink

Les petites pygmées sont vraiment mignonnes! Mais ça doit être impossible à manipuler! Elles sont si petites!!


Sinon.. Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir un suricate.. Ce sont des animaux qui ont besoin de vivre en groupes.. C'est triste d'en avoir un seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'en veux, un ça veux dire que j'en veut plusieurs...
Faut lire entre les phrases anael, surotu chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus facile quand on dit les choses en entier que quand on doit lire "entre les phrases" comme tu dis! Wink Je pense que c'était juste important de le préciser!

Mais bref, c'est pas le sujet ici.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila
ma femelle mastomys a eu une portée hier soir.
se qui est marrant, c'est que depuis qu'elle est la, elle a eu 2 portée et 9 petits dans chacune d'elle ^^.

elle ma laissé les manipulés donc je les aient mis dans une petite cage en plastique pour les photos.

place au photos ^^


















la ils sont avec leur grandes soeurs et leur grand frere









dans la portée, les 6 que j'ai qui sont sevrée j'ai 5 femelles et un male
avant c'etait assez dur a differencier mais maintenant je suis sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon..
Purée envoie moi un mâlou !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai qu'un seul, mais je veux pas de consanguinité..
Les miens sont de souches allemandes..et pourquoi pas une souche française dans tout ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoilà des petits punks, ils sont vraiment drôles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalal tes bébés mastomys sont adorable! si je pouvais en reprendre.... mais je ne peux pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop marrants, j'adore les tits poils qui vont dans tous les sens ^^

Par contre, petite parenthèse qui n'a rien à voir mais, où est l'interet d'avoir un renard (que ce soit polaire ou pas) chez soi ???
Ce ne sont absolument pas des animaux domestique et ils ne seraient pas heureux chez nous...Un renard n'est pas fait pour vivre dans un enclos !!! Désolé mais, c'est le genre de truc qui m'énerve assez bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun animal n'est fais pour vivre chez les humains... =)
si je prend du renard, surtout polaire ce serait rien de plus que de la repro et le plaisir d'en avoir.
Nous nous approprions des animaux rien de plus.
De toute façon tout animal né dans le cercle humain est incapable de survivre correctement dehors, surtout un renard, car il est un nuisible et il s'approchera très rapidement des poulaier et co, ce qui signerai son acte de mort.

si je prend un animal (mammifère) je prend toujours du né en captivité.
Moi je ne comprend pas comment garder des canaris si tu veux savoir, mais je ne dit rien. J'accepte.
J'ai moi-même deux diamant de gould, dada de mon homme.

Les renards qu'on retrouve dans les enclos sont des renard venant des élevages pour la fourrure, donc incapable de s'orienter chez nous...
Ils sont déjà humanisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, se n'ai pas comme si j'allais en prendre.
même si sa arriverai, il faudrait un jardin, crée un lien intense entre l'animal et l'homme pour pas que le renard est envi de partir

et un renard serai surement plus heureux dans la nature ou chez un passionné d'animaux que de rester enfermer j'usqua la fin de sa vie dans une cage avec a peine la place de bouger pour sa fourrure . mais comme le dit takuya, meme si un renard d'elevage arrive a s'echapper ou autre, il ne survivra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais en prenant, même dans un élevage particulier avec des animaux "habitués" à l'homme, on garde quand même un certain cercle vicieux.
Je suis tout à fait contre le fait de s'approprier des animaux (je ne blâme personne hein, j'ai moi même 2 chiens, des souris, des poules, etc...) mais ça malheureusement, ça ne va aller qu'en s'empirant au fur et à mesure des années, on voit déjà bien une grosse évolution avec les NAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi il n'a aucun problèmes tant que c'est dans des mains compétantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...