Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Attention aux pots en terre

Messages recommandés

Le poisson étant par définition très con (je suis en colère, ça ne se lit pas ? Evil or Very Mad ) , il est tout à fait capable de chercher à passer par le trou qu'il y a au fond des pots en terre que nous mettons dans nos bacs pour créer des cachettes. J'en ai dans tous mes bacs... et cela fait 2 bettas que je retrouve coincés dans le trou, à mis corps, incapables d'avancer ou de reculer. Etant donné que mes bacs sont blindés de végétation et de feuilles de chêne pour certains, il est parfois impossible de voir le drame à temps et d'essayer de sortir le couillon de son piège ! Je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas parce qu'il y avait une odeur de poisson en décomposition qui flottait au-dessus de l'eau ! c'est fou, ça, je ne vais quand même pas ôter ces pots en terre qui ont toujours été appréciés par mes poissons. A noter que chaque fois il s'agissait de bettas mâles... je n'ai rien dis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agrandis le trou.
C'est la petite bouée inévitable avec le picon bière qui est fatale aux mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je suis convaincu que si les femelles n'étaient pas aussi ....... les mâles ne chercheraient pas à se sauver par tous les moyens possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...