Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry

Un élevage incroyable !! vous allez en bavez !!

Messages recommandés

Voici un éleveur allemand avec lequel j'ai discuter. Il s'appelle Roland et possède un élevage hors du commun.

Voici quelques photos :

Siamois seal point


Lilas Satin Tan
















Voilà, alors qu'est ce que vous en pensez ?

Aussi, je voulais vous dire que Roland fera partis des exposant le 11 Avril à l'exposition à Houten !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes!!! Et il y a des tricolores!! Et même des merles!! Elles sont sublimes!!!

Ahhhh, j'en veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que le merle existait. Elles sont magnifiques, et les oreilles... Il lui aura fallu pas mal d'années de travail pour arriver à ces résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit également, sur son site, qu'il a des tétracolores ! Mais il n'a pas mis de photos.
En tout cas, ses souris sont plus que sublimes !

Tu peux pas nous remettre l'adresse de son site Jerry ? Je ne l'ai pas enregistré...

Ralala, si je vais à Houten, je compte bien aller lui dire bonjour à ce monsieur !

Edit : En fait j'suis vraiment débile, j'avais même pas fermé la page !
Donc, son site, c'est ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces souris sont absolument splendides !!

Du tétracolor ? Je ne vois même pas à quoi ressemblerait ce genre de marquage avec quelles couleurs...

En revanche, son site n'a qu'une page ?
Je ne trouve pas de lien d'entrée...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, sur mon ordi la page à du mal à cherger et le menu n'apparait qu'un peut après. Il est en haut à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Apparemment oui, il va à Houten en Avril.

Je lui ai envoyé un mail Very Happy


Ha en avril j'aurai pas encore repris, ce sera surement pour fin de l'année moi... J'espère que j'aurai l'occasion de le croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit certainement connaitre l'anglais puisqu'il est inscrit sur le forum "the fun mouse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a répondu !
Oui, nous conversons en anglais.

Je lui ai demandé s'il serait bien à Houten, et si oui, s'il était possible de lui adopter une ou plusieurs puces. Et j'ai blablaté un peu ... bref !

Il m'a répondu qu'il n'était pas encore certain de venir à Houten.
Il m'a également parlé un peu de son élevage, que ça lui avait pris beaucoup de temps et d'argent pour en arriver là. Et que pour Houten, il devait payer le vol pour les souris, des certificats de douane et de véto.
Bon, sur une partie, je ne suis pas trop sure de ma traduction...

Before I do this I will establish the lines further on and will improve the show quality further on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça parce qu'on venait de trouver son site justement!!

Il y a de quoi baver en effet!!!

Pour les quadricolore, ce sont en fait des broken merle tan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Before I do this I will establish the lines further on and will improve the show quality further on.


Avant de faire ceci, je vais mieux établir mes lignées et améliorer encore la qualité "de show" (le type quoi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...