Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouche

Ma souris fait le cochon pendu?! (grimpe au plafond de sa cage)

Messages recommandés

Des fois je vois ma souris en haut de sa cage toujours dedans mais a l'envers c'est normal??? Désoler si cette question a deja été posée.


Edit : Modification de ton titre pour le rendre plus clair et lisible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En d'autres mots, elle joue au cochon grillé, c'est ça? ^^

Comme ceci ? :



(désolée pour la qualité médiocre! à travers le plexi c'est pas toujours facile)

Si oui, alors ne t'en fais pas, ce comportement est tout à fait normal! Elle s'amuse, s'exerce, rien d'anormal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Lorelin jouait comme ça hier soir et elle est restait coincé

Comment ça? Etait-elle vraiment coincée ou elle savait pas comment descendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myou fait souvent sa depuis qu'elle a sa nouvelle cage , elle escalade le haut puis redescend et escalade les côté . . . Parfois elle ne sais pas trop comment se mettre pour redescendre mais elle finis toujours par trouver , sois par elle même , soi elle s'aide d'un jouet suspendu , et sa a l'air de plutôt bien l'amuser .

Lorelin jouait comme ça hier soir et elle est restait coincé


Comme MymiTsume , il est rester coincer comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pattes arrières coincés et le reste du corps dans le vide.
elle criait tellement que je l'ai entendu de la pièce à côté.
j'suis arrivée en trombe, et je l'ai décoincé sans mal.
elle n'avait rien du tout ouf mais j'ai les chocotte maintenant.
elle vit avec ses cop's dans une duna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vraiment blizzard qu'elle est réussi a se coincer comme sa . Sa ne m'est jamais arriver . Heureusement qu'elle na rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, j'avoue avoir du mal à imaginer qu'il est réussi à se coincer les pattes arrières! Ses pattes étaient coincées dans quoi (mal positionnées entre les barreaux?)?
Mais je comprends ta frayeur pour l'avoir déjà vécue avec un de mes mâles qui s'était coincé la queue dans une boule ratelier.

Pour éviter, ce genre de problème mieux faut bloquer l'accès à la grille du plafond de la cage (surtout s'il s'agit des cages duna ou rody hamster) soit en essayant l'enlever ce qu'il lui permet de monter sur la grille (peu concluant) soit en plaçant un sputnik sur le grille qui empêcha les acrobaties sur le grille (c'est ce que j'ai fais pour un de mes mâles et ça marche très bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait peur maintenant . Pense tu , MymiTsume , que Myou court un risque ? Je n les jamais vu avoir de problème avec ses pattes , ni même sa queue au niveau des grilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 souris qui jouent au cochon grillé au plafond de leurs cages très régulièrement et je n'ai jamais eu de souci (sauf bien sûr le coup de la boule ratelier)!

Ta cage POokinette me semble tout à fait adaptée pour éviter ce genre d'incident car il y a beaucoup de jeux suspendus, tu peux par précaution rajouter un sputnik ou un autre jouet suspendu à l'endroit le plus vite du plafond. Mais il faut bien comprendre qu'on ne peut pas interdire aux souris de grimper aux barreaux de leur cage.

Le risque 0 n'existe pas mais si Myou n'est pas du genre surexcitée lorsqu'elle grimpe aux barreaux de sa cage il y a très peu de chances que ce type de problème arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus vraiment de place pour accrocher une spoutnik,les trous ou il n'y a rien sur la grille sont trop petit^^

Non elle n'est pas du genre surexciter quand elle escalade les grilles , elle l'est , mais seulement sur ces jeux d'escalade(corde , jeux a perruche . . . ) . Je vais donc laisser comme sa , et si il se pose un problème je verrais pour arranger sa , mais je ne pense pas qu'il y en aura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patte coincé entre 2 barreaux. je vois pas trop comment expliquer.
bon je surveille depuis ce matin et y'a pas eu de nouvel accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune de mes souris ne fait le cochon pendu. Enfin, en même temps, aucune de mes cages ne s'y prête !
Il y a du plexi entre les "murs" et le "plafond".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit mâle a l'habitude de faire la spider-souris à la grille de sa duna, mais je n'ai jamais eu aucun problème de coincement de pattes...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois c'étais mon hamster qui, je ne sais comment, s'est coincer la tete dans les barreaux (c'étais un bébé donc sa tete est passé au travers).

Le pire c'est que mon petit bout ne s'est même pas pleint et c'est lorsque je suis rentré dans la pièce que je l'ais vu les pates balotantes et la tête à travers les barreaux du haut.

J'ai hurlé et me sentais tellement mal car j'étais impuissante et lui paraissait tellement effrayé et impuissant face à ce qui lui arrivait, franchement je ne le souhaite à personne car après on devient vite parano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanawiis a écrit:
J'ai hurlé et me sentais tellement mal car j'étais impuissante et lui paraissait tellement effrayé et impuissant face à ce qui lui arrivait, franchement je ne le souhaite à personne car après on devient vite parano

Oui, je suis d'accord, il suffit que ça arrive une fois pour angoisser pour un rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est une surveillance constante et je ne suis pas rassuré quand je laisse mes petits seuls faudrait changer de cage aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un hamster a ma sœur s'amuser , et a passer sa tête a travers les barreaux , de toute ses forces . Mais il n'a pas réussi a ressortir sa tête de la , il n'a rien dit , aucun crie , il a du se battre pendant un long moment , mais la fatigue la surement emporter , ou la retrouver mort pendu aux barreaux de sa cage . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...