Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi111

Jouez-vous avec vos souris ?

Messages recommandés

moi je ferme ma porte et je laisse ma souris gambader sur moi ou je la met dan un enclo (que j'ai fabriqué) et je lui met des obstacle a franchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je la met sur mon lit et je lui met plein de petits jeux et d'obstacle.
aussi mes amies me disent que je fait collection de rouleaux de papier WC ^^mais crois moi c'est très utile pour faire des labyrinthes et autres jeux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien je la laisse gambader à son gré ,decouvrir le monde!!!!! Very Happy Ou elle gambade sur mon lit!!!!Que veux tu qu'on leur fasse?Razz:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elles montent sur moi des fois je fais mine de crier "ah mon dieu une souris !!!!"
ou encore je prend Naito dans mes mains et je lui pleins de bisous style "rah je vais te manger" . Avec Mea quand elle passe près de ma tête je lui fait "attention attaque bisous smack smack" xD

je suis une vraie gamine avec mes fifilles. Ce sont quelques exemples, mais bon souvent elles font ce qu'elles veulent se balade sur moi, font la course d'une de mes jambes à l'autre, juste les regarder et leur mettre un obstacle ou leur parler, c'est super amusant xD elles sentent que je suis avec elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Moi aussi, je suis une vraie gosse avec mes souricettes ! Je leur fais plein de bisous, de caresses, de gratouilles derriere les oreilles...
Certaines apprécient beaucoup, et veulent revenir dès que je les repose dans leur cage. Alors, c'est rebelotte pour une séance bisous. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...