Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Caresser sa souris

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerais savoir les endroits ou les souris aime le plus être caresser , et comment leur faire aimer sa ?
(dsl si la question a déjà était poser , j'ai chercher mais je n'est pas trouver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes souris adore que je la caresse sous l'oreille, à la limite entre la joue et la gorge.
Al Capone, quant à lui, préfère les papouilles sur la tête, entre les oreilles.

Je pense que ça dépend des souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de la souris je pense aussi, certaines n'aime pas trop se faire papouiller aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, cela dépend beaucoup des souris, certaines n'aiment pas les caresses, d'autres en raffolent. C'est en apprenant à connaitre ta souris que tu pourra déterminer son caractère par rapport aux caresses.

Pour ma part, beaucoup de mes souris adorent être caressées ou plutôt grattouillées au niveau de la joue ou de la région parotidienne.
Certaines préfèrent que je les caresse au niveau de la nuque ou du haut du dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, chez mes puces qui aiment les papouilles c'est plutôt entre les oreilles et dur les omoplates, ou sur la joue, en passant sur l'œil.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il se peut que certaines puces refusent les caresses si tu arrives du dessus. Les souris sont des animaux naturellement curieux, mais suffisamment bas dans la chaine alimentaire pour avoir des prédateurs.
Bien souvent, l'attaque venant du dessus, ta souris aura tendance a se méfier et être surprise si tu la caresse directement sur la tête.

En général, elles préfèrent donc une "attaque" de profil. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais l'attaquer de câlin de profil alors , dès qu'elle aura plus confiance

merci pour pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaii a écrit:
A savoir qu'il se peut que certaines puces refusent les caresses si tu arrives du dessus. Les souris sont des animaux naturellement curieux, mais suffisamment bas dans la chaine alimentaire pour avoir des prédateurs.
Bien souvent, l'attaque venant du dessus, ta souris aura tendance a se méfier et être surprise si tu la caresse directement sur la tête.

En général, elles préfèrent donc une "attaque" de profil. Wink

Oui, tu as tout à fait raison! On n'y pense pas forcément mais il faut être attentif à ce détail.
POokiNette a écrit:
je vais l'attaquer de câlin de profil alors , dès qu'elle aura plus confiance

C'est trop mimi! "L'attaquer de câlins de profil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle adore je demanderais a ma sœur de la photographier en pleine défense de l'attaque de câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...