Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Nez rouge et déplumé

Messages recommandés

Ca fait quelque temps que je vois sisou qui se grattouille le nez.

Et donc je surveillé que ce soit pas un parasite, mais je ne vois pas qde perte de poils, ni de croutes, je sais très bien reconnaitre quand c'est la gale.
Et la en prenant des photos, mon appareil est tellement précit que je vois des choses que je ne verrais à l 'oeil nue:



On voit que son petit nez est route et un peu déplumé, et au dessus de ses yeux aussi. Ce que je ne voit pas en vrai.

Je me demande si elle me ferait pas une petite allergie au lin ?
Quelqu'un a deja eu un cas similaire?

De plus Sisi qui est avec elle n'a pas ce soucis! donc si ca serait un parasite je pense qu'elle l'aurait aussi.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi une allergie , car si sa copine n'a rien . et puis le nez et les yeux rouge sa y correspond vraiment bien . Elle n'éternue pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon papounet sa fessait sa mais en pire, et avec des croute de sang.
Mais je ne pense pas que se sois exactement pareil, vu que lui a une galle qui ne supporte pas. & que tu dit que se n'est pas une galle pour ta puce.

Tu devrais peut être aller consulter un vétérinaire, si sa s'aggrave ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai aussi pour une allergie. Elle doit beaucoup se frotter les yeux et les nez en faisant sa toilette, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrement! elle est toujours la autour de son nez!
Je vais la mettre sur chanvre et regarder si il y a une amélioration.
et si pas d'amélioration j'irai voir veto! mais je sais pas ce qu'il pourra y faire! Car a oeil nu on ne voit pas qu'elle soit rouge comme ca et déplumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon défunt Kitsuneiro était également allergique à priori au chanvre et à autre chose. Il était dans le même état que ta puce quand je m'en suis aperçu. J'ai changé sa litière (litière de maïs à la place) et son état s'est amélioré malgré des crises d'éternuements encore fréquentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait quelques jours que Sisou est sur Chanvre, je la vois plus se gratter le nez! C'est deja une bonne chose et j'ai l'impression que son nez est moins rouge! je prendrais des photos après pour voir les détailles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors ça serait une allergie au lin ?
A la limite, tant mieux si ça s'arrange avec le chanvre, c'est un problème facile à contourner et ta puce ne sera plus importunée. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...