Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-conte moi

je veux votre avis. nouvelle copine pour Walee?

Messages recommandés

Ma belle puce est seule depuis trois semaines, sa copine est morte de vieillesse (3 ans et des poussières)
elle à deux ans ma walee
a votre avis, reprendre une jeunette vous semble bien pour elle?
adopter une souris agée?
ne pas du tout reprendre de souris, car Walee aurait du mal à l'accepter?

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je n'en sais rien.

Je pense que ça dépends de son caractère. Mais dans toute espèce, les vieux ont assez de mal à s'entendre avec des jeunes. Cependant, une exception n'est pas à exclure.

Pour ce qui est de reprendre une souris agée, je ne peux pas non plus te répondre. Il faudrait faire un essai...

Ce qu'il y a, c'est que si Walee reste seule alors qu'elle a toujours vécu avec une copine, elle pourrait déprimer de sa solitude.

Comment se comporte-elle depuis trois semaines ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis trois semaines je la sort le plus possible, à en négliger même un peu mes rats, qui sont en groupe, parce que justement je ne veux absolument pas qu'elle reste seule et déprime.
la cage à été déplacé près de mon lit, et elle prend son p'tit dej' avec moi.
c'est la plus douce des souris que j'ai eu, pas speed pour deux sous et reste volontiers à dodo derrière mon oreilles love2:

et elle était très douce aussi avec sa copine, elles ont été trois a un moment, Walee n'a jamais été "nouille" avec ses copines.

je pense qu'un essai serai bon, et assez rapidemment, car on compte aussi les 15 jours de quarantaine de la nouvelle. je ne sais absolument pas ou en trouver une, je ne connais pas d'éleveur et je n'ai pas envie d'en acheter une en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été jeter un coup d'oeil sur RESCUE ?

Il doit y avoir beaucoup de souris à adopter, mais tout dépends de ta région. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...