Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Diego

Mon Didi a des croutes sur le dos

Messages recommandés

Voilà depuis quelques jours j'ai remarquer que Mon Didi (Diego) avait des croûtes sur le dos... J'ai été voir le véto et il ma dit qu'il fallait lui mettre de la bétadine et attendre...

Hier il avait plu de poils là o il a avait les croûtes... Donc de retour chez le véto... Il ma dit qu'il y avait deux solutions voir trois...

1- Il a une tumeur même pour son jeune âge
2- Vu qu'il y a eu bagarre entre Koopa et Mon Didi lors d'une sortie sa peut -être sa
3- Il a une maladie génétique que le particulier à qui j'ai pris Didi ma pas prévenu que les parents l'avais...


Donc je dois attendre d'autres symptomes... En sachant que si il perd de sa vataliter c'est une tumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pourrais-tu s'il te plais changer le titre de ton post pour que ce soit plus explicite : "Diego a une maladie de peau?" "Croutes sur le dos...", etc... Merci de ta compréhension)

Je suis désolée que ton Diego soit dans ce mauvais état, mais j'aimerai comprendre :
Pourquoi Diego et Koopa ont été en contact? Tu les sortaient ensemble? Diego a été blessé jusqu'au sang lors de cette bagarre?
Est-ce que tu le voit se gratter beaucoup au niveau du dos? (ou ailleurs) A-t-il une boule au niveau du dos là où il est dépiler?
Le particulier ne t'en a pas dit plus sur la maladie de ses parents? Je te conseille de le recontacter pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de changer le titre de ton sujet pour plus de clarté. Cela attirera plus les membres, et tu multiplies les chances qu'on te réponde !

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de tumeurs qui se manifestaient pas des croutes sur le dos. Je trouve ca bizarre comme diagnostic, car en te lisant, on a l'impression que c'est la première chose a laquelle a pensé ton véto. Est-ce que cela ne pourrait il pas etre tout simplement une plaque d'eczema suite a une allergie ?

As-tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve sa blizzard , le mien m'avais dit qu les tumeurs formait de grosse boules sur les souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte ?

Si c'est le cas, il peut s'agir d'une infection aux puces, mais dans ce cas, son autre copain serait atteint également.
En revanche, ta vétérinaire n'a pas l'air d'être très informée sur le sujet ; elle est spé NAC ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...