Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rouxy

Souriceau borgne ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai effectuée une recherche sur le forum pour "borgne" et n'ayant rien trouver d'intéresant, je m'en remet à vous ^^
Vous êtes surement au courant que j'ai eu des petits bébés chouris qui se portent très bien, ils ont ouverts les yeux et sont de fins explorateurs, mais l'un d'entre eux est borgne de l'oeil gauche il est particulièrement docile et sympathique avec ses camarades, mais est il vraiment borgne?, ou un de ses noe-noeuil n'est pas encore ouvert ? Merci de vos réponse Smile
Rox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire sans photos.
J'ai déjà eu, il y a longtemps, une jeune souris qui paraissait borgne, mais après une visite au véto et au bout de maintes nettoyages de son œil au sérum phy et d'un produit spéciale (je ne serait plus te dire le nom), il a retrouvé la vue (c'était une surproduction de sébum ou je ne sais quoi qui fermé son oeil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auel age a t'il ? Les yeux s'ouvrent vers 15 jours, l'un apres l'autre, donc pendant un petit laps de temps, ils paraissent "borgne".

Autre possibilité, une conjonctivite : les paupieres sont gonflées, la souris se gratte, il manque des poils sur le pourtour des yeux. Souvent, c'est a cause d'une atmosphere trop humide, moi, je me contente d'aerer la cage ou la piece et ca s'arrange tout seul, sans medicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, je sais que Camellia a eu le soucis avec une de ses puces d'une portée kinder : elle avait un abcès au niveau de l'œil...

Si elle passe sur le sujet, elle t'en dira peut-être plus. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite a véto serait peut-être conseillé car s'il s'agit d'un abcès, ça peut évolué très vite dans le mauvais sens.
Et si ce n'est pas un abcès (ce que j'espère), le véto pourra te dire ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord Baghera (et les autres:D) merci ^^, effectivement il a ouvert les yeux un peu plus longtemps àprès enfin je suppose car je ne vois plus de "borgne dans ma cage", merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...