Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

Exrcroissance de peau sur la paupière

Messages recommandés

Comme évoqué dans ce poste, je viens vous parler de Crocky, qui n'a décidément pas fini ses déboires avec ses yeux ! Voilà que maintenant, elle a une sorte d'excroissance de peau qui pousse sur la paupière de son oeil (pas celui qui a eu l'abcès, l'autre...)
Mais place aux photos...

Voici une vue d'en haut :


Et un zoom sur "la chose" :


Avez-vous déjà été confronté à quelque chose de semblable ? Jerry m'a dit que ça pouvait se transformer en kyste, qu'en pensez-vous ? Je compte de toute façon prendre un rdv chez le véto, mais si vous avez déjà des infos à me donner en attendant..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais vu sa Rolling Eyes
c'est pas beau a voir la pauvre No
je pourrais pas te dire quoi que se soit à se sujet à par de consulter un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben dans ce cas c'est moi qui vous donnerez des nouvelles quand j'irai voir le véto... En tout cas je trouve ça vraiment très moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très moche, certes, mais tant que ça n'évolue pas dans le mauvais sens, disons que c'est mieux que rien...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais te dire ce qu'elle a, mais j'espère que ce n'est rien et que le véto pourra vite lui enlever cette excroissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre puce! elle a vraiment pas de chance! ca ne lui fait pas mal ? enfin elle ouvre quand meme bien l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant ca... Je ne pourrais pas te dire ce que c'est. A t'elle l'oeil gonflé ou un autre symptôme qui ne serait pas visible sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, elle ouvre bien l'oeil, elle n'essaie pas de l'enlever, ça n'a pas l'air de la déranger outre mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu ca, desolée... Un veto saura mieux te renseigner et le lui enlever si c'est prejudiciable a sa vue ou a sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne peux pas te dire du tout !

Vas au plus vite voir un véto, il te conseillera, et si c'est bénin, il retirera ca vite fait bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la puce : J'étais allée voir le véto, il m'a dis que c'était bien une excroissance de peau.
C'est opérable, le problème : il faut endormir la souris, il y a donc un risque, et on n'est jamais sur que ça ne va pas revenir.
Du coup, il m'a conseillé de laisser comme tel.
Il y a à peu près une semaine, j'ai remarqué que Crocky c'était enlevée son excroissance. Enfin, c'est la conclusion que je fais puisqu'elle a disparu. J'ai nettoyé, comme le véto m'a conseillé régulièrement.
Son œil va bien, toujours rougeâtre car de toute façon elle a les yeux bousillés, mais ça visiblement on peut rien y faire (dans le doute le véto m'avait represcris dans antibio anti inflammatoire, mais ça n'a rien fais de plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...