Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

Kiss très active

Messages recommandés

Kiss qui a eu ses petits hier est devenu depuis hier soir très active : elle grimpe sur les barreaux et mordille, on dirait qu'elle stresse pour quelque chose..ses bb crient je ne sais pas pourquoi..est-ce normal qu'elle soit comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est normal, elle se dépense, elle veut perdre les kilos en trop pris pendant sa grossesse ! ^^
Mais je ne pense pas qu'elle stresse, les bébés crient surement car ils ont faim... Je ne saurais pas t'en dire plus, je n'ai jamais eu de portées...

Attends un peu d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée non plus, elle va voir les petits ?
Elle a déjà eu des bébés ?
Peut-être qu'elle ne sait pas trop comment s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle se dépense après sa grossesse est normale mais ne la fais pas sortir, laisses la avec ses petits pour qu'elle s'en occupe le plus possible. Elle mordille sans doute parce qu'elle est stressée par ses bébés car c'est sa première portée. Je n'ai jamais rencontré ce comportement, donc je ne saurais t'en dire davantage.
Enfin, ses bébés pleurent car ils ont faim et c'est une raison de plus pour ne pas faire sortir la maman, le temps que les petits soient sevrés pour éviter qu'elle ne les délaisse. Ne la déranges pas elle comme ses petits, et laisses la s'occuper de ses petits tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...