Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EDELMANN AURéLIE

Urgent !!! Mes souris lâchées dans la nature !!

Messages recommandés

j'ai eu une vintaine de bébé souris par 3 femelle, et mon copain en a eu marre de l'odeur du coup il a emmené sans me le dire 3 adultes dans un potager a coté!!!
je suis dégouté
mais je veu savoir si mes souris ont une chance de survivre dans la nature étant donner quelle ont été habitué a manger et boire autan kelle le veule!!
repondez svp!!!!
merci
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de se que j'ai appris sur le forum elle risque d'être attrapé par des animaux comme les chats, renard enfin elles n'ont pas beaucoup de chance de survie mais bon je ne suis pas l'experte désoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...
Tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique... :s

Franchement, tes souris n'ont aucune chance... Elles sont domestiques, donc non habituées à la vie sauvage, elles ne sauront pas chasser, ni chercher de l'eau...
Un conseil: quitte ton copain, il n'avait pas à te faire ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends l'"urgence" de ta question mais ce post devra être déplacé dans la rubrique appropriée. Et tu pourras te présenter ici pour qu'on te connaisse mieux.

Tes souris sont à la base domestiques et ont donc de très mince chance de survivre à l'état sauvage, si ce n'est aucune!!
Si elles ne sont pas tuées par un prédateur (chat, renards, hibou, rapace, serpent) dans les heures qui suivent leur lâchage, elles mourront de maladies, de froid, de soif ou de faim (incapable de trouver de la nourriture adapté à leur besoin ou de l'eau saine).
Si elles avaient le moindre instinct sauvage, elles auraient une chance mais elle reste très fine...