Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaenna

Besoin d'aide pour choix de cage...

Messages recommandés

Hey !


J'ai besoin d'aide pour un choix de cage... J'aimerais adopter un trio de souris (dont une pour ma mère) et donc des femelles (évidemment vu que les mâles sont territoriaux).


J'ai actuellement une cage favola de ferplast, mais seule, elle va être trop petite et je veux vraiment quelque chose de bien pour ces boules de poils. Je la relierais peut-être ou la garderais comme cage de quarantaine.


J'ai le temps de venir voir, je n'en prendrais pas tant que ma ratounette sera en vie, ma mère n'est pas d'accord (peur que je la délaisse ce qui ne sera pas le cas).


Je voudrais vos avis ainsi que des suggestions et peut-être des photos si vous avez des cages comme celle que je mettrais en image ? Very Happy


J'aimerais que la cage ne dépasse pas les 100 €, je ne suis pas rémunérée et le job étudiant que je ferais cet été servira pour mes études universitaires.


Actuellement, plusieurs cages me plaisent bien, mais je veux vraiment avoir de la place pour les accessoires (hamacs, maisons, roue plate et normale, échelles, cordes, etc... ) et être certaine qu'elles auront assez de place dans la cage !


Ruffy 2 : 80x50x38




La Heaven Metro de Savic : 80x50x50




La Duna Fun Large de Ferplast : 71,5x46x41




La Kios de Ferplast : 70x47x28





Qu'en dites-vous ? Avez-vous une meilleure idée ?


Merci d'avance ! Very Happy

Kiss kiss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...