Tip la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tip la souris

Message par EmilyRose le Mar 13 Déc 2016 - 22:52

Bonsoir !

J'ai récupérer une souris il y a deux jours, celle ci à été offerte à ma nièce pour ses deux ans, un cadeau pas du tout adapter et pas très intelligent... Tip la souris est donc arriver à la maison quelques semaines après car ils n'arrivaient plus à s'en occuper correctement et monsieur s'ennuyait. 
Enfin, ici c'est un peu le zoo, nous avons 2 chiens, 10 chats et une musaraigne handicapée (paralysies du  train arrière dès qu'elle stresse, elle s'est faite littéralement gober par ma chienne il y a 6 mois Hehe... ). Donc maintenant nous avons une souris en plus !

Monsieur Tip est très malin, je lui ai acheter une super grande cage et monsieur a décider de faire de gros pipis à travers les grilles et d'aller faire des petits tours au dessus de sa cage... j'ai donc couru lui chercher une autre cage, un peu plus petite, mais avec du plexiglas tout autours, finis les pipis sur le tapis et les ballades solitaire !  Cool

Je me suis inscrite ici car je n'ai jamais eu de souris, enfin une seule mais il y a des années, et en plus de cela, monsieur Tip à l'air malade... je viens chercher des conseils!

EmilyRose
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tip la souris

Message par Mystigrie le Ven 16 Déc 2016 - 10:19

bienvenue

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas