Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Danette le Lun 22 Aoû 2016 - 22:43

Bonjour
J'arrive sur votre forum avec une série de questions, mais je vais d'abord faire des recherches.
J'ai 41 ans, mariée et maman de jumeaux de 19 mois et non non ce n'est pas du tout du tout du boulot, ce n'est qu'une idée Mr Green.
Ma tribu se compose de Danette (jument comtoise de 15 ans, ça fait 13 ans qu'elle partage ma vie) et Bounty (jument comtoise de 5 ans, elle est arrivée à la maison il y 4 ans, elle était destinée à la boucherie), Galipette (border collie croisée avec d'autres trucs dont le cabri vu la hauteur des sauts qu'elle peut faire, elle a 7 ans) et Framboise (berger allamand x berger hollandais x berger belge de 5 ans) toutes deux étaient à la SPA, j'avais été pour adopter Galipette et je suis repartie avec Framboise en plus Mr Green. Ti Beurre (chat british short hair de 10 ans, cadeau de la maman d'une amie qui fait de l'élevage de british, elle savait que je rêvais d'avoir un chat roux, elle a eu une portée avec un roux, elle m'en a fait cadeau) et Lana (chat européen de 10 ans, adoptée pour ne pas laisser Tib tout seul Mr Green. Hémerlande (poule réformée des pontes de 4 ans 1/2 adoptée elle avait 1 an 1/2, elle devait finir en poule au pot, je l'avais adoptée avec 3 autres qui sont mortes, le but étant qu'elles aient une retraite paisible à la campagne, malgré qu'elle soit réformée elle pond encore très bien) Séphorine et Augustine (poulettes de 6 mois 1/2, je cherchais de nouvelles réformées et pas trouvé dans mon coin, du coup j'ai vu qu'il y avait une vente de poules où j'achète les grains pour toute la tribu, j'en ai profité pour acheter 2 poulettes de 8 semaines à l'époque)
Mais que fais-je ici vous vous demanderez vu qu'il n'y a pas de souris dans ma tribu? Et bien depuis cette après midi il y a un souriceau. Il était en train de se noyer dans la gamelle des chiennes, je l'ai donc sorti, mis dans une boite sur du sopalin pour le sécher. Je sais très bien qu'une souris sauvage c'est déconseillé d'adopter, mais là je n'avais ni le coeur de le laisser se noyer, ni le remettre dans le jardin alors qu'il était épuisé. svp ne me lynchez Embarassed 
il fait entre 2 et 3 cm, il a des poils, les yeux ouverts, je m'en vais donc rechercher des infos sur ce que je peux faire de ce jeune homme ou cette demoiselle.
photo de la petite chose que j'ai sortie de la gamelle d'eau

Danette
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Danette le Lun 22 Aoû 2016 - 22:44

Danette
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par _Banzaii. le Ven 2 Sep 2016 - 5:37

Bienvenue à toi.

C'est une bien belle troupe que tu as là !

Tu as bien fait pour cette petite souris sauvage. Idéalement, il ne faut pas la toucher et la relâcher dès qu'elle semble suffisamment reposée et apte à reprendre sa petit vie. Smile

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut