Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous !

Message par demmantia le Sam 6 Aoû 2016 - 2:18

Et bien, bonjour/ bonsoir à tout le monde,

Je vais faire une présentation plutôt brève, je n'ai pas grand chose à dire ahah.
Alors, tout d'abord, je m'appelle Emma, je vais avoir dix-huit ans en septembre, donc dans pas longtemps ;-) J'habite en Bretagne, dans le Finistère, et l'année prochaine je rentre en fac de psychologie. Voilà pour ma mini bio ahah
Pour mes animaux, alors je ne suis pas " débutante " par rapport aux souris car j'ai dû en avoir une dizaine depuis que j'ai onze ans, environ. Actuellement, j'ai deux femelles : Java, (blanche et marron) qui doit avoir dix huit mois environ, et Lune, (noire de la tête jusqu'au bout de la queue) qui a un an. Ces deux adorables souris (représentées sur ma pp) sont le téléviseur rêvé de ma petite femelle, Gomette, qui est une chatte. Elle adooooore rester durant des heures près de la cage, soit pour les observer, soit juste histoire de se reposer à côté. Puis parfois, si les souris sont d'humeur joueuse, elles mordent gentiment le chat (et non le contraire évidemment.)
Ce qui m'amène sur le forum, est un petit problème au niveau de la nourriture des souris. Je viens de rentrer de vacance, ma sœur était restée avec elles toute la semaine, et quand je vais pour leurs donner à manger, je me rends compte qu'il y a des bestioles qui ont élu domicile dans la nourriture des souris, alors que c'est une boîte hermétique et que je n'ai jamais eu de tel problème depuis que j'ai décidé d'avoir ces petites merveilles chez moi. Je créerai un autre article à tête reposée pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire. (j'ai donc nettoyé la boîte hermétique, et heureusement que j'avais prévu une boîte de nourriture toute neuve d'avance, sinon elles n'auront pas eu à manger, les pauvres..)