Je quitte le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je quitte le forum

Message par Invité le Dim 19 Juin 2016 - 18:30

J'ai descider de quitter le forum. Pourquoi faire des forum si c'est pour que quand une personne presente les animaux qu'elle la (les souris pour ici) les gens sont obliger de critiquer ! Les gens achetes leurs aniamux où ils veulent et font ce qu'ils veulent ! Faut arrêter de vous croires suppérieur aux autres et de donner des ordres. Sa commence vraiment a bien faire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je quitte le forum

Message par Mystigrie le Dim 19 Juin 2016 - 20:02

Tu viens à peine de t'inscrire et il est normal que les membres réagissent sur des situations plus que discutables et qui les font douter sur la vie de tes souris. 
Les souris d'animalerie viennent de fournisseur grossistes qui ne sélectionnent pas les parents et qui reproduisent des tares avec en plus de la consanguinité accentuée par le fait que les animaleries ne séparent quasiment jamais les sexes donc repro entre frères et soeurs déjà souvent consanguins. Donc tu reproduis des souris déjà potentiellement bourrées de tares génétiques + encore de la consanguinité, tu ne sembles pas séparer le mâle quand la femelle met bas, c'est à dire qu'elle enchaine portée sur portée et va s'épuiser. Avoir des bébés souris c'est facile, mais faire n'importe quoi c'est facile aussi. On ne peut pas tolérer ça sur le forum.
Perso je passe mon temps à récupérer des souris que les gens abandonnent ou confient parce qu'ils ne peuvent plus ou ne veulent plus s'en occuper voire se sont laisser déborder donc pareil que les filles, j'émets des doutes quand à la vie de tes souris et oui je me permets de "critiquer" moi aussi (en fait on conseille mais bon), prends le comme tu veux mais si tu ne souhaites pas t'améliorer pas la peine de venir chouiner. Quand on repro des animaux on le fait bien sinon on s'abstient.
Je ne parle même pas de ce qui commence comme ça, qui veulent "assumer" tout le monde et quand ils ont des problèmes de santé, viennent pleurnicher parce que le véto c'est cher et oui faut pleins de cages pour les mâlous qui sont hyper durs à placer et dont les asso sont déjà pleine à craquer.

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Invité le Dim 19 Juin 2016 - 20:11

Encore une personne qui parle sans rien connaitre de mes souris et de moi par ailleurs ! Ou j'ai noter que je ne séparer pas le male quand la femelle met bas ? Nul part parce que je n'ai pas besoin de vos speudo conseil pour savoir comment reagir quand ma souris est enceinte et quand elle va accoucher ! Sur ce pensez ce que vous voulez j'en ai rien a faire ! Je ne suis pas la a faire reproduire mes souris a la chaîne ! Donc renseignez vous avant de parler ! Parce que des gens comme vous qui avance des propos sans rien connaitre jen ai vu ici et ailleurs !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Juin 2016 - 20:13

Oui je viens peut etre tout juste de m'inscrire mais en vu des comportements et des reproches je n'ai aucunement envie d'y rester !

Invité
Invité

Message par _Banzaii. le Mar 21 Juin 2016 - 3:37

Le forum est un lieu d'échange et donc les membres sont libres d'y exprimer leurs opinions, quand bien même cela ne te plairait pas.
Tu es bien entendu libre de supprimer ton compte, nous ne retenons personne en otage.

Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 8:34

S'exprimer oui ! Critiquer non ! Il y a un minimum de respect a avoir envers les autres membres ! Sur ce encore heureux que je peux quitter ce forum qui n'a aucun respect, ou on ne peux rien partager sans etre juger ou critiquer ! Sa me fait rire ceux qui essaye de deffendre ce forum 😂😂

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut