2 souris mâles à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 souris mâles à donner

Message par Grimm le Mar 3 Mai 2016 - 9:02

Bonjour,

Suite au sauvetage des petits de labo à Rennes, je post une annonce pour les 2 petites souris qui sont chez moi en FA. 
Ce sont deux mâles albinos. N°1 est très casanier, et assez peureux (mais rien d'insurmontable). Je l'entends souvent faire de la roue mais sinon il dort énormément.
N°2 est très curieux, il n'a aucun problème à sortir sur le lit quand je suis assise dessus.

J'aimerais pouvoir décrire plus en détail leurs caractères mais ces petits bouts de chou ne s'activent que très tard le soir (quand jai deja du sable dans les yeux ; je me couche tot) et très tôt le matin (alors que je pars à l'école), si bien que je ne les connaît pas très bien :/

Je vends avec leurs 2 cages :

La grande plexi mesure 70x45 par 35 de hauteur. Marque Ferplast. N°1 est dedans, tout les accessoires font une ambiance chalet en bois naturel. (20€)

La plus petite plexi mesure 56x30 par 30 de hauteur. Marque Gabber. Et ça c'est la cage de N°2 ! Avec des accessoires multicolores. (15€)

J'avais déjà les cages chez moi mais j'ai acheté tout les accessoires pour l'arrivée des souris, et ça a dut me coûter bien 80€ au minimum. En sachant que j'ai les souris depuis moins d'un mois les accessoires sont quasi neufs Smile. Si vous êtes intéressés merci de faire une proposition raisonnable.

J'aimerais trouver de belles familles aimantes pour les bouts de choux, mais assez rapidement ! Vu que mes horaires de vie ne sont pas compatibles avec les leurs ça me fait mal au coeur ... Sad

N°1

Spoiler:

[size=35]N°2[/size]

Spoiler:
[size=35]
[/size]

[size=35]Leurs cages [/size]

Spoiler:

[size=35]Il y a une double échelle de jeu accroché au toit de la cage bois naturel de N°1 que l'on ne voit pas sur la photo.[/size]

[size=35]Je suis située à Nantes (44) et me rends à Paris 2 fois en Juin Smile
[/size]

Grimm
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut