Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simon.catanese

médicaments

Messages recommandés

salut la compagnie!
bon voilà, ma petite kikine commence a perdre du poil et a souvent les yeux plissés,elle couine et traîne en marchant et semble faible et se grate. comme je débute les souris depuis presque 1 an, je voudrais passer a la vitesse supérieur donc je voudrais acheter des médocs pour la soigne sans l'emmener chez le vétérinaire (trop chère et trop loin) donc j'aimerais que vous me donniez la liste des médicaments pour les souris et a quoi ils servent et ou ils les achètent pour les soigner moi même. je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne faisons pas d'automédication sur ce forum, pour rappel.

Tu risques d'empirer d'autant plus l'état de ta souris si tu lui donnes la mauvaise molécule pour traiter des symptômes interprétés sans aucune compétence médicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médicaments pour les animaux sont en général uniquement sur ordonnance de vétérinaire de toutes façons donc tu ne peux pas les acheter sans. Pour prévenir des parasites tu peux lui mettre une micro goutte de Strongol* chaton derrière la tête avec un coton tige (en micro quantité sinon risques de problèmes neurologiques). Pour le reste hélas il lui faudrait un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...