3 hamsters syriens noirs à adopter (60-75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 hamsters syriens noirs à adopter (60-75)

Message par Mystigrie le Lun 4 Avr 2016 - 20:23

Bonjour à tous,

Hier avec mon mari nous avons été dans une brocante. Sur un des stands, une cage à oiseaux minuscule, cassée, sale, remplit de copeaux et de...hamsters syriens. Donc dehors et en plein soleil, sans eau avec des sopalins tout pourris. Les gens qui tenaient le stand essayaient de les refourguer à la criée, hilares, tout en sirotant leur apéro (ils avaient à boire eux).
Après avoir dissuadé une dame d'en prendre 1 pour son fils de 6 ans (vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit la taille de cage qu'il fallait), nous avons donc pris les 3 loulous.

Portée Père inconnu x Mère inconnue

Date de naissance de la portée: Vers le 04/02/2016

La portée :

- 1 femelle noire : Iseut aux Mains Blanches, très sportives, dynamiques, actuellement en quarantaine pour voir si elle est gestante. Elle avait un oeil collé mais avec le sérum phy c'est partie de suite.
- 1 mâle noir : Galahad Le Preux, très curieux et gentil, il se laisse prendre sans problème et il est calme.
- 1 mâle noir : Perceval Le Gallois, a le sommeil très lourd, curieux et gentil aussi, un peu plus patate que son frère.
Niveau couleur ils sont identiques.

date d'adoption possible : 15/04/2016 pour les mâles, la femelle selon gestation ou non.
tarifs : Don libre
départements d'adoption possible : Picardie (60), Paris, à l'AFAR Rodent le 22 mai.
conditions d'adoptions : Il faudra me fournir une photo de la cage prévue, me dire l'alimentation prévue et si vous avez un véto NAC à proximité. Concernant les mineurs il me faudra l'accord des parents. 

Les coordonnées de la personne à contacter : Mystigrie par mp

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 hamsters syriens noirs à adopter (60-75)

Message par Mystigrie le Lun 18 Avr 2016 - 10:43

Quelques news : Galahad et Perceval sont actuellement en Belgique hez Lee, nous avons essayé de les placer à Houten mais nous n'avons pas réussi. Si des belges sont intéressés n'hésitez pas à contacter Lee ou moi même Smile
Iseut a été voir le véto samedi pour son oeil : elle a une petite conjonctivite, elle est donc en quarantaine pour 10 jours le temps du traitement. Bonne nouvelle : elle n'était pas gestante! Very Happy

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mystigrie le Ven 6 Mai 2016 - 15:44

Quelques news : Un des mâles a été adopté en Belgique, il en reste un!
Iseult a toujours son oeil plutôt bizarre, je vais donc essayer l'huile d'églantine. Sinon elle est adorable, gentille, douce et elle me reconnait bien. Elle n'est plus peureuse même s'il faut éviter les mouvements trop brusques à côté d'elle sinon elle est surprise.

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mystigrie le Dim 22 Mai 2016 - 18:30

Bonjour, les 2 p'tits gars ont été adoptés!   Merci beaucoup à Lee et Mélodie pour leur aide.
Malheureusement j'ai un problème avec Iseult, je l'ai amené au salon ce weekend pour la placer. Une famille voulait l'adopter mais elle a fait une rechute de conjonctivite dans l'aprem de samedi. Le véto sur place a fait une ordonnance avec un traitement adapté pour les 10 prochains jours. 
Son oeil semble fragile et pourrait faire des rechutes, il y a donc des chances pour que je l'adopte définitivement et qu'elle ne fasse plus jamais de sortie de la maison hors véto.

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut