Rody pour mes filles

Aller en bas

Rody pour mes filles

Message par MinkNash le Dim 27 Mar 2016 - 12:02

Bonjour a toute je voulais savoir si je peut mettre mes puce dans la rody lounge trio sans risque de fuite ? J'ai deux chats et une cocker qui veille . Donc il faut pas de fuite de sousous .

MinkNash
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rody pour mes filles

Message par Nélo le Lun 28 Mar 2016 - 15:56

Je ne pense pas qu'il y ait un risque particulier niveau fuites, après tout dépend de la taille de tes souris, mais si elles sont adultes ça devrait le faire.

L'inconvénient de ces cages, c'est qu'elles sont difficiles à nettoyer, fragiles... Et que parfois les chats font tomber les cages pour qu'elles se brisent sous le choc. La rody, je pense qu'elle pourrait être le genre de cage qui casse en tombant, et comme elle est verticale, elle pourrait être moins stable qu'une cage horizontale. 

Mais si tes chats ne sont pas trop du genre à renverser les cages, se coucher dessus... ça pourrait aller.  ça dépend principalement de la personnalité de tes chats. 

Je n'utilise plus de cages à barreaux, pour le nettoyage, qui est plus simple avec les cages en plexy, mais aussi parce qu'à une époque j'avais une chatte chasseuse, qui essayait d'attraper les souris à travers les barreaux, qui tentait de faire tomber des cages... J'ai eu quelques accidents et maintenant c'est cage plexy pour tout le monde (type duna, clear fun... Ce genre là).
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une vieille minette de 17 ans, qui n'a plus de dents et qui est trop faignante pour courir après les souris. Elle aime bien venir les regarder, mais ça s'arrête là, donc pour ma part je n'ai plus de problèmes de ce coté là. 

Je te souhaite de trouver une solution adaptée pour que tout se passe bien  Smile
avatar
Nélo
Petite souris initiée
Petite souris initiée

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Rouen (agglomération)
Date d'inscription : 21/07/2012

Mes souris : Ozone, Xénon, Isotope, Oméga-Zell, Espoir, Ystos, Sulfuron, Aphaïa, Amaterasu, Cybèle, Adhara, Atlantide, Lutèce et Endorphine

Voir le profil de l'utilisateur http://nuclearmousery.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rody pour mes filles

Message par Mystigrie le Lun 28 Mar 2016 - 19:02

Les rody lounge sont plutôt sures, j'ai eu cette cage quand j'ai commencé et une de mes souris savait ouvrir les portes en faisant un effet de levier avec son museau à 3 endroits stratégiques (oui oui). Mais c'était la seule à savoir le faire et je mettrai des pinces pour maintenir. Elle était très intelligente et je ne crois pas avoir eu aussi intelligente depuis donc ça doit rester exceptionnel  Razz

_________________

avatar
Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : Fitz-James (60)
Date d'inscription : 21/05/2012


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rody pour mes filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum