Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau54

Terre à bain ?

Messages recommandés

Est-ce utilse de proposer à nos souris de la terre à bian comme on le fait pour les chinchilas ?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ia rien trouvé à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà parlé sur je ne sais plus quel sujet.
Les avis sont assez controversés, mais le risque de poussières et de petites particules que les souris peuvent ingérer reste trop grand par rapport aux bienfaits que ça leur apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, je n'avais pas pensé au problème dela poussière qui me semble en effet important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, les souris savent très bien se laver seule, alors pourquoi leur en donner ? Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je pensais à améliorer son bien être. Vu que les Chinchillas en ont besoin, je me suis posé la question pour les souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas ne se lavent qu'avec ce sable, qui plus est prévu uniquement pour eux. Étant donné qu'ils ne se lavent pas de la même façon que nos souris ; il n'utilisent l'eau que pour boire et ne se lèchent pas.

Ce sable ne sert donc qu'à la toilette, et les souris, comme je l'ai dit, se débrouillent très bien sans ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Les chinchillas ne se lavent qu'avec ce sable, qui plus est prévu uniquement pour eux. Étant donné qu'ils ne se lavent pas de la même façon que nos souris ; il n'utilisent l'eau que pour boire et ne se lèchent pas.

Ce sable ne sert donc qu'à la toilette, et les souris, comme je l'ai dit, se débrouillent très bien sans !

#.

Exactement!! Possédant moi même un chinchilla, je sais que ce sable leur est indispensable à leur toilette.
Les souris n'en ont absolument pas besoin et au vue des risque il est même déconseillé pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...