Présentation on s'y colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation on s'y colle

Message par Vexinois le Lun 29 Fév 2016 - 4:03

Je me présente à vous, 49 ans... je suis un homme...et je mesure , toute l'horreur de ma nature ....

Quelques souris à la maison, bien sur ce qui m'a amené auprès de vous...
une furette, deux chats, 2 gars,2 filles et une épouse...c'est peut-être pas dans le bon ordre ,...

J'ai toujours eu cet étrange sentiment de me sentir plus proche des bêtes en tout genre que des êtres humains en général, mais il n'est jamais trop tard pour changer...
Enfant, je fus possédé par une petite souris du nom de fifi, elle était tout ce qui peut sembler ordinaire, toute de blanc vêtue,  avec des beaux yeux rouges rubis.
Les années ont passés, les chiens, les chats , les furets, ont fait partis de mon quotidien...
Les poissons et l'aquariophilie ont meublés quelques années également.La sélection , la joie (et les contraintes) des reproductions, ont vus blanchir mes cheveux...
A ce jour, le poids d'une cage, me semble moins pénible à celui d'un aquarium, la litière moins difficile à manipuler que les mètres cubes d'eau...et le retour à un agréable souvenir d'enfance...

bien à Vous
Philippe

Vexinois
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation on s'y colle

Message par _Banzaii. le Lun 29 Fév 2016 - 23:37

Bienvenue à toi !

Nombreuses sont les personnes qui se sentent plus proches des animaux que des humains... Wink

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut