cpul01 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cpul01 présentation

Message par cpul01 le Mer 20 Jan 2016 - 17:30

Bonjour,

Mon nom est stéphane, célibataire, j'ai 38 ans et je vis à Liège en Belgique.

Suite à une profonde dépression on m'as offert une souris (Rocco) puis 1 mois plus tard une deuxième (Fifille).

La première s'appelle Rocco car au début, j'ai cru que c'était un garçon. On est très vite devenus fusionnel, ne pouvant pas se passer l'un de l'autre en permanence. Cette souris m'as rendu le gout à la vie, elle m'as sauvé!

Ensuite j'ai reçu une deuxième souris, là, j'étais certain qu'il s'agissait bien d'une fille. Je l'ai nommée Fifille car elle as des traits très fins et est très coquette.

Elles ont tellement changé ma vie que je suis devenus végétariens.
Pour les logées je leur ait fabriqué à un super château avec plusieurs boite curver transparent et du tuyau d'aspirateur acheter au m. Pour litière je prend du chanvre (qui sent très bon) mais je le redépoussière avant car il reste toujours de la poussière. Comme nourriture je leur prend des graines de tournesol(en animalerie) et gràçe à mon canari, j'ai remarqué qu'elles adoraient les graines de canari. De plus un bon morceau de fromage de temps en temps et du blanc de poulet (et oui elles ont droit à de la viande elles ne sont pas végétariennes elles lol)

Donc me voilà avec deux souris, chacones leur château.
Chaques jours je m'étand une heure sur mon lit et les prend toutes les deux avec moi car hors du château elles s'entendent bien.

Voilà, j'èspère avoir été complet.
Merci pour votre lecture.
Bàv Stéphane, Rocco et Fifille.

cpul01
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: cpul01 présentation

Message par _Banzaii. le Mer 20 Jan 2016 - 22:56

Bienvenue à toi.

Les graines de tournesol sont trop grasses pour être la base de l'alimentation d'une souris, tout comme les graines pour canaris. L'alimentation que tu leur donnes est totalement déséquilibrée et il faudra donc vite y remédier si tu ne souhaites pas les perdre plus tôt que prévu...

N'hésites pas à lire la rubrique "La souris pour les nuls" afin d'éviter d'autres bêtises. Wink

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut