Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous !

Message par Kzay le Ven 15 Jan 2016 - 13:47

Bonjour,

Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et j'habite à Marseille.

Je suis passionnée d'animaux (comme pas mal de personne ici Smile). J'ai actuellement 2 chats, une européenne et un bengal, 1 chien xyork, 7 gerbilles, 2 duprasis, un aquarium avec une 20 aine de red cherry, bientôt des poissons.
J'ai récupéré une petite louloute en FA en décembre, je suis bénévole à la SPA de Marseille. Bien-sûr elle était gestante, elle m'a fait 8 beaux lardons dont 6 qui sont à l'adoption.
La mère ainsi qu'une de ses filles resteront à la maison, je suis faible mais comment ne pas craquer *-*.

Bonne journée !

Kzay
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par _Banzaii. le Ven 15 Jan 2016 - 23:58

Bienvenue à toi !

Effectivement, tu as une sacrée troupe ! N'hésites pas à nous présenter tes poilus et écailleux dans la rubriques "Autres Animaux" en bas du forum. Smile

Concernant madame souris, tu trouveras toutes les informations pour l'accompagner dans la maternité dans la rubrique "La souris pour les nuls". Si besoin d'informations supplémentaires, la rubrique "Recherche" est à ta disposition. Tu peux également créer un nouveau sujet dans la rubrique appropriée si tu ne trouves pas réponse au problème.

A très bientôt !

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut