Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey1

La Maison de no name

Messages recommandés

voici no name dsl pour l'angle de vue mais no name aime pas se faire prendre en photo.





les tuyaux infernal par contre sa il aime bien

vue grand angle beaucoup d'amelioration reste a faire mes je sais qu'il si sent deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c se que je me diser aussi je les construit cet apres midi j'aime pas les cages je vouler qu'il est de l'espace je vais le surveiller cette nuit voir comment sa se passe sinon je serait obliger de metre du grillage par dessus se que je voudrait eviter.

je l'avais presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!! C'est une petite souris albinos!!!
J'aime bien ta "cage" aussi mais j'ai bien peur qu'elle ne tente de s'enfuir et de faire un saut qui lui serait fatale... Même s'il ne fait aucune tentative cette nuit, il se peut que son évasion se passe dans les jours à venir lorsqu'il comprendra qu'il n'y a pas de plafond.
Il te faudra donc, sans doute, ajouter du grillage pour éviter ce genre d'incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on vois pas sur la photo mais sa fait 2 fois sa taille en hauteur est c en l'air a 1m du sol mais vous m'avais fait peur avec vos mots evasion est fatal je pense que demain je vais aller acheter du fin grillage avant que tous ceci arrive ou une vitre en plastique je ces plus comment sa s'apelle transparente avec des troue faite a la perceuse pour l'aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, c'est sympa ce que tu lui a fabriqué !
Si No Name n'est pas un cascadeur, il restera dans son "enclos". C'est le même principe que mon aire de jeux, et jamais aucune de mes souris n'a tenté de sauter jusqu'à aujourd'hui. Wink
Il faut juste le surveiller au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux eviter de mettre du grillage au dessus tu n'as cas rajouter en hauteur soit du grillage tout le tour ou des planches de plexi. tu vois ce que je veu dire?? tu rajoute des planches pour ques les bors de la cage plus haut et ne met pas d'accessoires prés des bors susceptibles de l'aider a monter sur les bord . le plus prendent ces toujours un couvercle mais ces sur que sans ces plus dympa!!! plusieurs solution s'offre a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de rajouter quelque chose en haut, ta souris risque de s'échapper. j'ai des souris c'est incroyable la hauteur qu'il arrive a sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi je te conseil de mettre du grillage ou du plexi pour mieux le voir mais il risque de s'échapper sinon.

Et oui sinon j'adoore son petit chez lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la même façon que les autres, je te conseille également d'ajouter de quoi éviter qu'il ne tente une évasion. Les souris sont curieuses, et dès qu'elle aura en effet compris que la cage est à ciel ouvert, elle va vouloir explorer. Mais une chute de 1 m peut lui être fatal...
Ceci dit, la cage est très bien pensée !

Tiens nous au courant de tes futurs aménagements !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la version final de sa cage avec encore plus de place me reste plus que a lui faire un couvercle en bois grillagé est lui acheter quelque petit accesoire comme une roue est lui trouver une amie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ta cage!!

Lui trouver une amie?! Tu es sûr de son sexe maintenant? C'est une femelle?
Tu peux essayer de nous poster une photo de son derrière si tu veux être sûr (si tu arrive à la prendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...