Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy13

gonflement anormal de ma souris

Messages recommandés

" />
bonjour,

je vous écris car je suis très inquiète pour ma souris.
Depuis jeudi ma souris est très gonflé à la partie avant de son corps, après avoir vu ça je l'ai amené directement au veto, celui-ci lui a fait une injection pour dégonfler son œdème et l'a gardé la nuit pour le surveiller. Ce matin Speedy a reçu une nouvelle injection, le médecin m'a conseillé de surveiller ma souris ce week end et de la ramener lundi si cela continu.
D'après le médecin, Speedy souffre pas mais ça me rend malade de le voir dans cette état.
De plus, même si Speedy est rentré à la maison je le trouve tjs gonflé et je me fais beaucoup de soucis.
Alors, j'aurai aimé savoir si vous savez d'où cela peut venir et si c'est grave? car le véto n'en sait pas plus Pleurs. 

Merci d'avance de votre réponse
" />
je vous joins des photos de Speedy pour que vs puissiez voir son œdème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une masse pleine ?
Si oui ça peut être un abcès ou une tumeur (plus grave)... En général le véto fait une ponction en cas de doute pour analyser ce que c'est.

Essaye de changer de véto si l'actuel ne sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacrée zone enflée, comme dit Aquila il faut faire une ponction pour savoir ce que c'est précisément, sinon les injections ne serviront pas à grande chose. Ton véto devrait s'orienter sur autre chose vu que ça ne passe pas ou effectivement change de véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui après ces deux injections speedy va mieux. Elle est actuellement chez ma soeur, elle m'envoit des videos régulièrement, de ce que je vois et de ce qu'elle me dit je ne vois plus d'oedème. Si je trouve quelque chose d'anormal de nouveau je la ramène au véto ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, j'ai oublié de signaler que j'avais acheté de nouvelles graines le mercredi soir et le vendredi je l'ai retrouvé comme ça, pensez-vous que cela peut venir d'une allergie à cause des nouvelles graines?

Bien entendu, je ne lui ai pas redonné les nouvelles graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedy est décédé hier..... Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs. je l'ai vu la veille, elle avait l'air d'aller tellement bien  Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.

je vais devoir l'enterrer aujourd'hui, il va me falloir bien du courage ...je suis tellement triste d'avoir perdu mon ptit bébé  Pleurs.Pleurs.Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...