Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie25

Abby " Angora " ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Je me posais la question, serait il possible que ma puce soit angora ? certes ses poils ne sont pas très long, mais quand même plus que le reste de mes puces qui ont le poil court. Ses poils ne sont pas tous de la même longueur donc je pensais aussi au longhair...
Juste par curiosité, vous sauriez me dire sa couleur également ? 
Je pensais à du Even M- Tan "raté", pour le gris je ne sais pas trop .... Pardonnez moi hein, c'est encore assez brouillon pour moi tout ça ! lol

Mercii





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puc est piebald tout simplement, sans la genetique des parents etc il est impossible de définir avec certitude son marquage, le piebald reunissant plusieurs marquage comme le broken marked, le banded etc ... d'où la simplification dans ton cas). Je dirais dove tan pour la couleur mais on verrait mieux à la lumière naturel si tu as l'occas Wink

Quand au longhair en effet mais très mauvais, c'est poil qui demande a être travailler pour en avoir de beau. Si tu as facebook passe sur la page de "the orfée mousery" après 2 ans de taff elle commence a en avoir de beau, ça te donnera une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais bien que c'était pas du longhair au top, mais je trouvais qu'il y en avait quelque part :p 

J'essayerais de prendre une photo demain à la lumière du jour^^

Je vais allez visiter cette page FB de suite, Merci asdy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piebald englobe le broken marked et d'autre marquages comme le miss marked etc.

Donc comme il est impossible de dire avec certitude sans avoir les antécédents moi je pref dire piebald et non nommer vraiment un des marquage mais Banzaii reste bien plus caller que moi.


http://www.masouris.fr/forums/topic/je-confond-x/

@banzaii : le broken est pas sencé être taché mais que sur un coté de la tête et être du 50/50 couleur/blanc enfin la comme animalerie ... mais grossièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord ! Je comprends mieux alors ! 

Oui je suis tombée sur cette page quand je farfouillais un peu,  pour ça que je demande un autre avis, si le BM ressemble vraiment à ça, Aby ne l'est pas...enfin, elle n'est pas tachetée ainsi...
mais plutôt niveau de la tête et de l'arrière, entre les deux c'est bien blanc sur une grande partie du corps. Ça ne forme pas tout plein de petites tâches dispersées sur le corps.
 Du coup ça m'a mis le doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asdy a écrit:
@banzaii : le broken est pas sencé être taché mais que sur un coté de la tête et être du 50/50 couleur/blanc enfin la comme animalerie ... mais grossièrement ?

Techniquement si, mais le mismarked n'est pas un marquage reconnu en show. C'est juste pour dire piebald, en précisant que ce n'est pas quelque chose qui ressemble à un marquage standardisé.
En revanche, je trouve que ce marquage pousse plus vers du Dutch, sans en être. Une esquisse. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...