Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabylasouris8

Le comportement de ma souris...

Messages recommandés

Bonjour, quelques personnes on lu mon dernier ''message'' au sujet que ma souris étaient malade...elle s'est repris en main aujourd'hui mais je ne sais pas si m'inquiéter sur son comportement des dernières heures... Je vous explique...


Peu de temps après sa récupération...elle a commencer a faire beaucoup d' exercices (a courir partout dans sa cage courir beaucoup dans la petite roue des souris) et elle mange extrêmement beaucoup et aussi il se gratte vraiment trop souvent!!! Ce comportement est-il normal?? Répondez moi S'il vous Plait!!! Crying.Crying.Crying.Crying.QuestionQuestionQuestionQuestion
Triste.Triste.





Le fait t-elle car elle est en récupération ou que son état empire ? Faite moi savoir! I love youDon\'t know.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja je pense que tu peux arrêter de mettretes message en gras on les lit c'est pas un problème ^^

Qu'elle mange beaucoup dit comme ça oui mais encore ? Au pire tu rationnes 8 à 10g par jour c'est bien comme ca tu seras mais si elle a été affaiblie par la maladie normal qu'elle récupère. Qu'elle courre etc c'est bon signe quand au grattage après tout ce qui c'est passe je continue a dire que seul un véto sera vraiment t'aider.

Tu as quoi comme litière ? 
Tu la nourris avec quoi et dans quelle mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'arrêterais les textes en gras c'est pour attirer l'attention  Laughingtongue

Ma litière je ne sais pas vraiment en quoi c'est fait mais c'est du papier journal recyclé pour pas que ce soit toxique et je ne mesure pas vraiment la nourriture... j'ignore si c'est bon ou mauvais.... Don\'t know.Don\'t know.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la litière il faut du chanvre, du lin... attention à ne pas mettre de copeau de conifère ou de papier avec de l'encre. Je ne pense pas que le papier recyclée absorbe correctement l'urine donc niveau hygiène c'est limite.
Si elle se gratte il faudrait lui mettre un antiparasitaire (une micro goutte entre les omoplates suffisent). Pour la nourriture après c'est pas évident à évaluer, mais tant qu'elle n'est pas énorme ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...