Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyame

Help ! mélange rongeur ??

Messages recommandés

Bonjour,

ayant des difficultés à nourrir mes petites difficiles  Rolling Eyes qui refusent de manger les bouchons hamiform et trient les mélange de graines que j'achète,

en fait elles enlèvent tout ce qui est extrudés !! Je recherche partout un mélange qui leur éviterai le gaspillage.

Ce matin je suis tombée sur celui ci dans un leader price et je voulais votre avis 



Ce qui m'embête c'est qu'ils disent mélange rongeur mais en dessous il marque lapin nain et cochon d'inde

Puis-je tenter pour mes souris à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est léger en proteine surtout 13-14 c'est lieux après 4.5 en matière grasse faut pas aller au dessus.

En soit le mélange a pas l'air mauvais au niveau des aliments mais pas forcement adapté coté taux.

Après pr en revenir au extru hamiform sont de ttes façon pas bon pour les souris 18% de prot c'est bien trop. Tu as les suprême  science selective souris ou rat qui sont les plus adaptée. En melange moi je prenais celui de Jardiland mais il est plus aussi bien j'ai olus les taux en tête.

En melange maison tu as Melodie de Miamaster qui vends du sien et moi ( asdy-souris.jimdo.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête avec ce type de mélange c'est l'ajout de sucres aussi, essaie de voir au rayon oiseaux, en mélangeant plusieurs type de graines tu peux avoir un mélange intéressant et sans ajout de sucre ou graisse  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...