Trois petites souris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois petites souris...

Message par Lyame le Jeu 17 Sep 2015 - 15:57

Bon ben voilà, je viens vous présenter mes petites protégées !!!

Tout d'abord, voici Fromage, une petite souris un peu craintive mais dont la curiosité passe avant tout !!

Ici c'est Peanut's, une vraie froussarde que je ne peux pas approcher, mais que j'adore observer de loin le temps qu'elle s'habitue.

Et pour finir, Stuart, le mâle de ces dames (mais qu'il ne voit pas puisqu'il est dans une autre pièce Evil or Very Mad  non mais alors !!!)
Lui est encore un peu méfiant mais s'approche et commence à grimper assez facilement.

Toutes les trois sont mes premières souris, elles viennent d'animalerie (oui, je sais ce n'est pas bien  Embarassed)
Je débute avec ces petites bêtes que j'adore et j'aimerais savoir si l'on peut m'aider à définir le type de mes souris s'il vous plait ?
Lyame
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Féminin

Mes souris : Fromage et peanut's

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois petites souris...

Message par sophivia le Lun 17 Oct 2016 - 10:21

Bonjour, très mimi vos souris
Par contre, je vois sur la photo de Peanut's de la litière de copeaux.
C'est très nocif pour les voies respiratoires, pensez à changer de litière pour préserver leur santé.
Je suppose que vous avez changé entre-temps car je vois que Stuart bénéficie de litière de chanvre, mais vous n'avez rien précisé donc je me permet de donner ce conseil sans jugement bien-sûr.

Pour Fromage pour ma part, je ne m'y connais pas vraiment en "phénotype" et ce n'est jamais facile d'identifier des souris de type Fancy car les marquages sont parfois loupé si je puis dire.
Mais je dirait qu'elle est Banded, poil lisse !
Niveau couleur, je ne sait pas si on dit Noir tout court malgré le côté "Bicolore" ou Noir et blanc xD 
Pour Peanut's et Stuart, ils sont à mes yeux Unis et poil lisse, mais je ne saurais pas dire la couleur exacte.
(Tout ça est à confirmer par l'avis de personnes plus experte)

Concernant l'animalerie... Je ne vais pas émettre de commentaires... 
J'espère avoir pu te renseigner un minimum !  Very Happy

Petite souris débutante
Petite souris débutante

Féminin

Mes souris : Oméga, Stanley, Athelstan, Weetos, Mikado, Pixel, Carbone et Jamapy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut