Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyame

future cage...

Messages recommandés

Bonjour,

ayant acheté deux femelles dans une animalerie, j'a un sérieux doute sur le fait qu'elles soient gestantes (Au départ j'avais un doute sur Fromage mais ayant enfin pu observé peanut's hier soir je me pose des questions sur elle aussi.

Bien sûr je vais attendre d'être sûre pour me lancer dans quoi que ce soit, mais je commence quand même à réfléchir sur la fabrication de nouvelles cages (mieux vaut prévenir que guérir)



Je pensais transformer ce meuble pour en faire au moins deux cages pour des mâles, je tenterais bien 4 mais j'ai peur que ce ne soit pas assez haut. 

Qu'en pensez vous ?

Pour les femelles, selon le nombre qu'elles seront, j'improviserais puisqu'elles peuvent être à plusieurs dans la même cage, c'est un peu plus facile à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends de voir surtout que les mâles c'est un par cage donc 2 pourrait ne pas suffire.
Tu arrives à les peser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'aii pas de balance de cuisine sniff et l'une d'elle se cache dès que j'entre dans la pièce. 
Fromage est plus curieuse, j'ai l,impression qu'elle grossie et parfois j'ai l'impression qu'elle commence a avoir deux bouées sur les flancs mais je me demande si je ne me fais pas des idées. Quant à Peanut's j'ai pu l'observé hier pour la première fois, elle s'est décidé à sortir de sa cachette, et c'est là que j'ai remarqué deux bouées (petites) sur ses flancs. Mais pareil, j'ai peur de me faire des idées, donc je préfère attendre. 
De toutes façons, je commence à réfléchir mais je ferais le nécessaire qu'après la mise bas, si elle a lieue.
l'animalerie m'a dit qu'il les reprendrai mais je ne sais pas si je vais avoir le coeur à les ramener là-bas !!!
 Fromage dort de plus en plus, quant à peanut's, elle fait et refait son nid et met du papier toilette pour fermer l'entrée.
Si c'est ce que je pense et que la gestation se confirme je me pose beaucoup de questions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas droit de les reprendre du moins pas pr les vendre vivant. Je suis mm pas sur qu'il l'est pr les vendre mort pr les reptiles pour raison sanitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré projet Wink Si tu es bricoleuse et que tu as du temps ça peut-être une bonne idée (il faut fabriquer des portes, grillager, des étages etc) mais sinon si tu as un petit budget, les bin cages sont très bien (surtout quand il y a une portée car aucun risque d'évasions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un sacré challenge, mais j'aime le bricolage et surtout me lancer des défis. Mais j'avais également pensé aux bin cage, c'est super je trouve et il y a tellement de possibilités !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...