Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou171

URGENT !! ma souris déprime

Messages recommandés

Bonsoir,
Comme tous les matins en me levant, je suis allée voir mes 2 filles pour savoir si elles ont bien dormi et si elles vont bien. Seulement ce matin...j'ai retrouver Lilou couchée dans le spounik sans vie 
Ce qui me tue, c'est que je ne sais pas de quoi elle est morte. elle n'avait que 7 mois... donc ce n'est pas la vieillesse ! Hier soir, elle allait bien, elle avait le même comportement que d'habitude, aucun changement, aucune blessure.
Quelqu'un saurai la raison de sa mort ? 

De plus, mon autre souris (sa soeur) l'a cherche depuis ce matin. le soir normalement, comme l'indique son nom "Speedy" bouge dans tous les sens. Sauf que ce soir, elle est dans le spoutnik et attend. Normalement, quand je lui tent de la nourriture, elle le prend et s'en va mais là... elle le sent même pas. Dois-je m'inquiéter ? Elle déprime ? 


merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un AVC enfin on ne sera te dire Sad

Possible que sa soeur deprime après normal qu'elle reagisse au décès de sa copine. Tu peux tjs lui chercher une copine dès maintenant pour qu'elle soit pas seule trop longtemps surtout avec la 40aine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que je ne souhaite pas continuer avec des souris. Je les trouve vraiment très mignonne... mais trop petite pour moi... mais j'aimerai garder ma petite speedy le plus longtemps avec moi. Normalement pour la sortie, c'est elle qui décide. je tends ma main, si elle veut sortir elle monte (généralement c'est toujours le cas) mais ni hier et ni se matin elle veut.
y'aurai t'il un autres moyens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention... Ce peut être une déprime (mais si rapide, j'ai des doutes) - honnêtement, je n'ai jamais eu de cas chez moi - ou alors il y a un problème de santé caché qui a emporté la première et commencé à affaiblir la seconde.

Surveille si tu entends des bruits quand elle respire, si elle a un poil qui a l'air ébouriffé, perte de poids, flancs plus creusés etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...