Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vesperine1

Femelle gestante, dans une cage que de femelles

Messages recommandés

Alors voilà, en rentrant chez moi tout à l'heure, je prend ma Lya, et découvre qu'elle à un petit bidon! Seul problème, dans la cage, il n'y a que des femelles. Vendredi dernier, j'ai fais une intégration, avec trois autres femelle, dont deux qui viennent de chez FrenchKiss Mousery, donc pas de problème de sexage, et une qui vient d'animalerie, que j'ai depuis le 23/05.
Voilà une photo de la miss:



Possible grossesse nerveuse? En tout cas, c'est le plus logique o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi c'est la nouvelle d'animalerie, les dates concordent, ça lui ferait 18 jours de grossesse. (Du coup elle mettrait bas entre vendredi et dimanche)

EDIT : T'as des photos de l'arrière train, bidon de celle / celui d'animalerie  ? Parceque tu risque d'avoir aussi 2 autres souris pleines si c'est un mâle. Les titounes de May.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je regarde, je vois bien une femelle aussi, c'est ça qui est trop bizarre >_
Voilà, j'ai refait des photos, avec un appareil de meilleure qualité, si ça peut aider:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais là les bouées sont là... à moins qu'elle ait avalé l'intégralité d'un paquet de petits pois crus... Elle est pleine ta loute.

Il va donc faloir nous faire des photos du ventre de tes 3 loutes... Après, j'ai déjà vu des femelles souris domestiques saillies par des mâles sauvages qui avaient réussi à se faufiler dans la cage... ça va dépendre de l'écartement des barreaux... Et on sera fixé lorsque les petiots auront des poils, si c'est du 100% uni agouti, y aura des chances que ce soit une souris sauvage qui s'est "invitée".

Mais vu les dates...
Ce serait plus logique que ce soit une de tes nouvelles arrivées qui soit un petit coquinou déguisé en fille pour mieux te tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais les photos demain, là, la lumière est trop mauvaise dans ma chambre.
Et l'infiltration d'un mâle sauvage, dans une bin-cage, j'y crois pas trop xD

Du coup pour le moment, je ne peux lui donner que des croquettes pour chat, et du lait de soja (j'ai que du au calcium, c'est grave?). Demain j'irais acheter des vers de farine, si elle en mange, la miss est vraiment très difficile... Je l'ai isolée avec une copine, et bien remplie la gamelle de mon mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...