Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie 74

les cages de mes souris

Messages recommandés

voici déjà la cage de Shrek , elle fait 61/40/33, avec deux petites ouvertures sur le devant 
je l'ai équipée pour le moment avec un demi étage en bois et ses accessoires a lui pour ne pas le dépayser , mais je compte faire des modifications d ici peu , lui reprendre déjà un étage en bois comme celui de la photo mais pour le moment cela lui plait 




Ensuite voici la cage des filles ,c'est la ruffy 2, elle fait 80/50/38, on me l'a donné, j'ai prévu large car j'aimerais pour noel reprendre une ou deux puces pour faire une petit groupe 
elles ont un étage en plastique et pas mal d'accessoires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'espace, beaucoup de jeux, de cachettes et de tuyaux ! Elles ont l'air super ces cages I love you

Personnellement je ne choisirais plus de cages à barreaux, elles sont idéales pour que les petites souris jouent à spiderman (et elles adorent ça) et pour éviter humidité / condensation / prolifération de bactéries. Mais j'ai tellement eu de soucis avec les courants d'airs que je psychote un peu et que je ne voudrais plus que des cages en plexy, mais ça ne regarde que moi Hehe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'aménagement mais si je peux te conseiller tu devrais acheter un étage en plastique et non en bois pour ton mâle Wink
Avec l'urine (surtout d'un mâle) ca ca puer au bout d'1 semaine et le bois ne pourra pas se nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...