Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie 74

Dos à vif

Messages recommandés

voici ma petite souris male de 4 mois récupéré aujourdhui ( pour son histoire je l'ai présenté si jamais dans un post)
je l'ai sorti de l'animalerie pour le soigner et lui donner une belle vie de souris 
si vous avez conseil ou autre sur son état hésitez pas , je lui ai mis du sopalin dechiré dans sa maison et il a de la raffle de mais en litiere car je voulais pas que ca lui colle le dos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille il doit avoir mal, il était avec d'autres males dans la cage ? Il a du se faire mordre..
Tu as pris rendez vous chez un veterinaire Nac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, j'en ai mal pour lui, le pauvre il est vraiment dans un sale état!
Et vu la profondeur de la plaie, il faudrait vraiment consulter un véto pour savoir comment soigner cela avant que ça ne s'infecte! Surtout ne mets rien dessus avant d'avoir l'avis d'un vétérinaire car là la plaie est vraiment vilaine.

Pas de litière dans sa cage, pas dans un tel état de santé.
La moindre poussière irrite la peau et les muqueuses lésées donc il va se gratter et la peau risque de s'infecter! Il faut placer du sopalin à changer régulièrement comme litière jusqu'à ce que la plaie se cicatrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé ma véto  , je le désinfecte deux fois par jours a la biseptine et je lui mets du cicalfate cest un cicatrisant et apaisant pour la peau je l'ai que depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassie 74 a écrit:
j'ai appelé ma véto  , je le désinfecte deux fois par jours a la biseptine et je lui mets du cicalfate cest un cicatrisant et apaisant pour la peau je l'ai que depuis hier

Ce véto te prescrit un traitement sans même avoir vu la plaie?! Shocked On met pas des produits comme ça sans savoir comment est l'état de l'animal, c'est n'importe quoi!
En plus la crême Cicalfate est indiquée pour les irritations sèches superficielles de la peau de l'homme, pas pour soigner une plaie à vif risquant d'être suintante d'un animal! Suspect D'autant plus que cette crême peut provoquer des allergies, et la souris en se léchant va ingérer cette crême (contenant de l'alcool et autres!) ce que sera néfaste pour sa santé!

Non mais vraiment, consulte un vrai véto, qu'il voit la plaie et prescrive de vrais produits qui vont soigner cette vilaine plaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'agresser les gens a peine de retours sur le forum !! car ca serait sympas merci 
j'ai fais au plus presse car trouver un véto a 20h du soir !!! ensuite j'ai confiance en ma véto et bizzarement mon véto m'a dit que j'avais bien fait et que je pouvais continuer comme cela et je lui remontrer dans 3 jours 

je ne suis pas assez stupide pour pour risquer de la tuer en la soignant n'importe comment, elle ne touche meme pas a la crème dans le sens ou elle a mal a vu son état et elle va un peu mieux depuis hier
la vendeuse l'a soigné avec ce qu'elle a pu et mon véto m'a dit que la bétadine piquait plus dans son cas que la biseptine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GUS GUS guéri doucement , ca comence a cicatriser et les peaux mortes commencent a tomber , il ne bouge pas lors des soin Smile il se reveille meme le matin vers l'heure ou je le soigne a croire qu'il a compris

il mange correctement et boit , il marche pas beaucoup mais il aime faire une petite sieste avec moi sur le canape , je ne pensais pas qu'une souris qui me connait a peine se comporterait comme ca 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles Wink Je suis sure qu'il saura remercier pour tout ce que tu fais pour lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets quand meme une photo de son dos et une avec la creme , je précise que mon véto ma conseillé de le barbouiller de crème car sa peau absorbe beaucoup et ca le soulage , ile ne se lèche pas du tout 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'était pas encore super sur la deuxième photo mais depuis ca a bien changé je ferais une photo ce soir 
c'était tellement une horreur son dos que je suis contente déjà qu'il est tenu et que ses soins font effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les depuis que je l'ai quand je me réveille je croise les doigts pour qu'il soit toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cest le cas je n'en serais que plus heureuse 
mon homme a juste criser mais il a compris apres pourquoi il était a la maison donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...